Enlevez-moi ce maillot algérien !

Ah, le débat sur l’identité nationale continue à faire de gros dégâts !

Sarkozy et compagnie, ont vraiment mis le feu aux poudres. Je ne sais pas si demain on demandera aux gens de parler français avec un accent… français. Le premier pénalisé sera sans doute le père du locataire de l’Élysée qui, avec son accent, ne passerait pas le concours. Quant à Sarkozy lui-même, qui a fait voter des lois auparavant qui pouvaient lui être préjudiciables lorsqu’il allait renouveler ses papiers d’identité, il a vite fait de les annuler…

Comme l’indique Le Post.fr, le jeune Hédi, 7ans, vient de vivre une mésaventure terrible pour son âge. féru de football, ses parents lui achètent tous les maillots dse clubs, du championnat français comme étrangers. Il les porte pour se rendre à son école. Mais, en début de semaine, il s’amène avec son nouveau bijou offert par son oncle: un maillot de l’équipe algérienne de football.

La maîtresse du petit, qui est scolarisé dans le 12e arrondissement de Paris, n’a pas accepté. Cette histoire ressemble étrangement à celle de la fillette qui portait un tee-shirt « free Palestine » et exclue de son collège. L’enseignante donc, s’est adressé à l’enfant en ces termes: « Tu enlèves ce maillot immédiatement. Ici, c’est la France. Tu le porteras quand tu seras chez toi, en Algérie. »

Le gamin a enlevé le maillot, ne sachant pas ce qui se passait. Heureusement qu’en dessous, il portait un tee-shirt. Voilà un gamin qui n’est même pas en âge de réfléchir, amoureux des joueurs de l’équipe de France, qui ne sait même pas ce qu’il fait et qu’on stigmatise honteusement. Or, ce gamin est…..Français. L’inspecteur d’académie se serait excusée et la mère n’a pas porté plainte…

Quelle intolérance !

Vive l’Algérie, qui est qualifiée pour le Mondial sud-africain !

Publicités

5 Réponses

  1. On vit une époque formidable….

  2. on ce demande dans ce pays qui mene la barque?
    et surtout qu’elle direction?

  3. Dans ce pays made in Israel cela pue le sioniste-Fasciste depuis l’arrivée de Sarkozy-Liberman.

  4. Bonjour,

    Les source de cette affaire svp PARALLAX? Cela m’intéresse.

  5. Karim,

    Voici: http://www.lepost.fr/article/2010/04/01/2014702_l-instit-demande-a-un-eleve-d-enlever-son-maillot-de-foot-de-l-algerie-mon-fils-a-ete-humilie.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :