Eric Zemmour sert les intérêts de qui ?

Eric Zemmour sert les intérêts de qui ?

C’est une vaste question à laquelle j’ai réfléchi et dont, je n’ai pas la réponse, ni la prétention de l’avoir un jour. A mon humble avis, non seulement il sert le Front national, mais aussi, le système. Les associations qui font semblant de l’attaquer ne sont que de connivences avec lui.

Hier, je lisais que le CRAN et le MRAP avaient fait une manifestation devant le Moulin Rouge[fr] pour dire non à cet humoriste d’un nouveau genre, à qui il est tout permis. Normal, à partir du moment où il sert des intérêts inavoués. Le Figaro avait fait aussi, semblant comme les autres en parlant de son licenciement.

Avant Zemmour, il y a eu des reportages comme celui-ci, qu’il avait probablement suivi. Regardez bien, nous sommes en 2008, le jeu de la caméra qui veut bien sûr montrer que l’anonyme est un noir, en montrant ses mais. Mais, il ne s’agit que de gamins qui aiment la bagarre. On ne parle pas encore de drogue.

On peut donc aisément remercier Eric Zemmour qui permet qu’on puisse nous aussi, nous exprimer, sans avoir peur des foudres de toutes ces officines qui vivent qui plus est, de nos impôts. C’est le comble. Dieudonné a répondu à Zemmour et, au moins, cette fois-ci, on lui a laissé la paix. Non, je ne peux que remercier Eric Zemmour.


Publicités

10 Réponses

  1. Zemmort est en service commandé .

  2. A entendre Dieudo,politiquement parlant j’ai l’impréssion qu’il dépose le bilan .,rideau politique,baisser?.

  3. le Dieudo va lever le camp, heu je veux dire lever le voile….

    Quant à Zemmour il doit bien servir Dieu car rien ne se fait sans son accord!

    c’est comme çà dans ce monde et ailleurs, il parait que la vérité se trouve dans un labyrinthe et Zemmour nous y entraîne!

    du reste ce mec ne paraît pas aigri ni agressif mais au contraire calme en riant même de l’effet « papillon » médiatique qu’il produit!!!

    donc merci qui?????

    merci papy!

  4. Suite à l’émission de taddei du 8 avril Dieudonné avait le meme état d’esprit , et j’avait déja le meme ressentiment écrit çi dessous le 10 avril sur LBS.Un ressentiment et surtout pas un reproche. Dieudonné a eux toute la liberté pour s’éxprimer et provoquer des débat qu’il n’y aurait pas eux sans lui,il a cette meme liberté pour faire sa révérence si il le décide ainsi. Chapeau bas Dieudo!.

    Perso j’ai franchement eu l’impréssion,le sentiment que que Dieudonné faisait acte de répentance ?.Mais Thiérry Levy,quelle haine.Je cite »je vous écoute pour mieux vous combattre ».

    Avec en prime une invitation de Dieudonné je cite Dieudo s’adréssant à l’avocat de la licra, »vous etes invité ». à la main d’or..

  5. Le pauvre Dieudo se bas contre le système sioniste qui gouverne la France mais aussi tous les pays occidentaux à la botte d’israel , c’est pas très facile pour lui car les médias Français reçoivent leurs ordres de l’élysée et celui-ci de tel-aviv.
    Il y deux solutions soit tu bouffes dans la gamelle du CRIF ou tu te marginalises par rapport à ce monde corrompu.

  6. Finalement il faut des fautes de cet ordre pour mettre à nu ce système crapuleux !

  7. Zemmour ou pas, le phénomène de rixes entre bandes d’adolescents est vieux comme la France. Par contre l’utilisation à des fins politiques ou électorales changent suivant l’air du temps. Contrairement à cette idée reçue qu’est l’augmentation de la violence, on s’aperçoit sur une période beaucoup plus longue, plusieurs siècles, qu’elle régresse lourdement.
    Et puis nous parlons sans cesse, d’un même type de délinquance. Le tueur d’économie, le « Trader » agit moins sur nos instincts. La peur est un bon moteur pour faire vendre tout et n’importe quoi, dont le bouquin de Zemmour

    Bref…. Zemmour ou pas ? Il n’ouvre rien, n’apporte rien, mais il n’amène rien de nouveau, sinon trouver un auditoire chez le moraliste poujadiste qui réclame haut et fort son titre de propriété, sa parcelle dans la liberté d’expression. Avant Zemmour ? Après Zemmour ?

    La problématique reste… La fabrication d’opinion en amont de l’électoralisme. Qu’a-t’il voulu dire? … A trop vouloir rester sur l’effet de ‘annonce et de titres, on en oublie le fond et on a généralement une certaine propension à schinter les fins de phrases et les fins de propos.

    Zemmour ne m’intéresse pas ! Un logos de comptoir habillé d’appels à citations. Comme il y avait Chrstian Morin dans le Jazz… Zemmour est le Christian Morin de la sociologie ! Le Rikai Zarai de la politique.

  8. Je me demande par quel miracle, la France , avec des energumènes pareils, à la tête de l’état a pu coloniser les pays,les piller,asservir leurs peuples pour asseoir des pions enfin et continuer à se la jouer grand,parmi les nations.
    A croire que les » français » sont hypnotisés,ils n’y voient que du feu !
    Quant à zemour, c’est une mauviette,malade des cervicales;il l’a confessé lui même.

  9. @ Chérif…

    Ne tombons pas dans les pièges que l’on nous tend. Sil a seule réaction à Zemmour et autres, c’est de se rappeler ce qui nous divise et fâche, alors « ils » ont gagné. Le consensus républicain fonctionne encore, les français en grande majorité vivent ensemble, se marient entre communautés ont des enfants etc. Que doit-on faire contre la paupérisation de notre pays ? Communautarisme et communautaires sont des mots bien distincts L’injustice sociale met en danger la paix sociale et est la porte ouverte à toutes les récupérations et instrumentalisations. Le coupable c’est l’autre !

    Contre l’assimilation qui gomme l’identité et la culture au profit d’un jacobinisme lisse, l’affirmation émerge, avec certes des propos que l’on nous montre excessifs (Burqua)… Mais l’affirmation entre en scène. Je suis Juif ! Je suis Musulman etc… Une partie des français voudrait encore voir leur pays jacobin blanc et catholique se sentant sur la défensive en jalousant que dans leur pays, les noirs et les arabes ne font pas que d’aller en prison. Cette mythologie nostalgique d’une France paradisiaque sans autre culture que celle « de souche » n’a jamais existé est aussi dangereuse que l’amalgame que l’on fait des Français dits «de Souche » (il doit en exister 2) qu’ils sont tous ou coloniaux ou collabos et racistes.

    Mais les petits malins qui jouent avec les armes à feu de Pépé retrouvés dans une malle du grenier devraient par principe de précautions se rappeler où ce racisme ordinaire et chronique nous mène.

  10. c’est insupportable de voir que l’on nous sonne des leçons, nous les français de souche (et il n’y en a pas que 2 !) par des personnes à qui on a ouvert la porte de notre pays (nos grands parents et arrières grands parents se sont battus pour lui) quand est-ce que la classe médiatique arrêtera de nous traiter de racistes, nous les gaulois, qui avons parfaitement le droit de parler des problèmes d’immigration chez nous. Il serait temps que l’on regarde le problème en face ; la France est en danger, non seulement on lui baillonne la bouche, mais bientôt elle donnera les clefs du pays
    aux étrangers. Alors on partira à notre tour dans leur pays, mais là c’est un autre problème : est-ce que l’on sera accueillis de la même manière qu’on les a accueilli ? est-ce qu’on pourra construire des églises ?
    est-ce qu’on pourra porter une croix au cou? ça j’en doute ! Il faudrait que ces gens que l’on a accueilli respecte notre pays, ces coutumes, et sa culture ! c’est la moindre des choses. Encore une chose ! Les rappeurs maghrébins ou africains (du style NTM) engendrent la violence dans les banlieues (où il n’y a pas que des immigrés mais aussi des français de souche !) et ça ils le savent bien. l’intégrisme musulman, qui monte sans arrêt, on le voit plus chez les jeunes que chez les personnes âgées, preuve qu’ils ne sont pas prêts de s’intégrer au contraire.
    Zemmour a raison, il y a un vrai problème, et il est temps (sinon trop tard) d’en parler ouvertement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :