Philippe Bilger et la grande escroquerie sur la liberté d’expression.

J’aime écouter ces gens qui ont l’indignation sélective comme moyen d’expression. C’est vraiment amusant de les entendre dire que la liberté d’expression régresse en France, quand des gens s’insurgent contre le droit à l’insulte dont bénéficie Eric Zemmour. Bien sûr que, dans l’entretien en dessous (vidéo), personne n’ose parler de Dieudonné, la vraie victime de la liberté d’expression à géométrie variable.


Philippe Bilger, avocat général à la Cour d’appel de Paris et zélateur d’Eric Zemmour, est interrogé par Philippe Cohen de Marianne2.fr, Eric Mettout de l’Express.fr, et David Abiker, dans son émission  « Parlons net », sur France Info. C’est simplement amusant de voir des gens éviter de parler de Dieudonné, ou de voir Guillon brocardé, simplement pour faire croire qu’un éditorialiste a tous les droits et l’humoriste, non. C’est plutôt l’inverse. Je vous laisse découvrir cette daube insipide de Bilger, ensuite Dieudonné dans un extrait de Sandrine qui parle justement des mensonges des intervenants de ce débat sur France Info…

Publicités

5 Réponses

  1. dans cette interwiew ils évitent tous de parler de Dieudonné , ils parlent de Zemmour , de Guillon et d’autres car si au nom de la liberté d’expression ils avaient oser parler de Dieudonné toutes les théories et les mensonges montés contre lui se seraient cassés la gueules.Le fond du problème pour tous ces guignoles c’est Israel qui impose sa politique et sa manière de pensée à la France made in Israel et les juges comme ceux qui détiennent le fric sont à leurs soldes.

  2. QUELLE GRAND HYPOCRISIE !

    Ces gens devraient avoir honte de ne pas évoquer celui qui subit en France, un viol manifeste de la liberté d’expression. Tout ça pour un sketch d’un extrémiste israélien. Comme si ça n’existait pas.

  3. Ces clowns sont vraiment pathétiques. Ils mentent comme ils respirent.

  4. Merci zemmour, sans le savoir tu leur a tirer une balle dans la tête à tous ces hypocrites. Concernant les propos de zemmour on a compris que ce monsieur est un ptit soldat du crif. Mais la manipulation de nous monter les un contre les autres ne marchera pas et va plutot se retourner contre ceux qu’il represente.

  5. L’expression de « liberté d’expression à géométrie variable » est bien choisie, à mon sens. Elle décrit bien la situation.

    Mais parler de « daube insipide », selon moi, c’est ne plus respecter son interlocuteur, cesser de vouloir comprendre le point de vue l’autre, s’être retranché dans une violence qui interdit le débat.

    C’est répondre à la violence par la violence qui répondra à son tour par la violence…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :