Pourquoi Sarkozy ne sauve pas ce nain?

Eddy

Il me souvient, lorsque Nicolas Sarkozy venait d’entrer en fonction, il recevait tout le monde à l’Élysée. On se souvient notamment de cet élève d’Épinal, reçu avec son père lorsque son professeur l’avait traité de nègre, ou encore des parents de ce gamin mordu par un pitbull. C’était le belle époque, celle aussi o le président prenait à bras le corps, les problème des Français et son corps, avec ses footings légendaires.

Les handicapés sont pourtant en émoi depuis le 19 février dernier. Eddy Lasne, atteint de nanisme, s’est présenté avec quelques amis devant une « guinguette » qu’il affectionne: le Palais de la danse, à Flavy-le-Martel (Aisne). Il avait simplement envie de s’amuser comme tout le monde. Quoi de plus normal ?

Le pauvre Eddy allait déchanter en l’entrée e l’établissement. Le vigile avait « peur » qu’il lui arrive du mal. Ainsi, il lui a refusé l’entrée en ces termes, s’adressant au frère d’Eddy: « Ça ne va pas être possible. Ton frère ne peut pas rentrer. J’ai peur qu’il se fasse bousculer par rapport à sa taille » rapporte Le Courrier Picard.

Ça va faire bientôt 1 mois que ça dure mais, Nicolas Sarkozy, le chevalier blanc n’a toujours rien dit. C’est vrai qu’il est plus préoccupé en ce moment de ses problèmes de couple et surtout de faire éteindre l’incendie qu’il a allumé en faisant d’une petite affaire de ragot, une question d’Etat.

Bon, il n’y pas que seulement les noirs et les arabes qui se font discriminés devant les boîtes de nuit, il y aussi les nains. Considérant que Sarkozy fait partir de la même catégorie qu’Eddy, on est surpris qu’il ne fasse pas un coup de pub pour rebondir, avec cette histoire. En tout cas Eddy, lui, veut saisir La Halde et porter plainte contre la « guinguette ».

PARALLAX


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :