Brice Hortefeux et ses indignations sélectives.

C’est vraiment ridicule ce qui se passe actuellement dans ce pays. Hier, un jeune homme -je ne veux surtout pas savoir ses origines, ni ceux de ses agresseurs-, a été gravement blessé à Grenoble. Mais, ce qui interpelle ici, c’est tout le pataquès autour de cette affaire depuis hier. Il suffit de faire un tour dans les grands médias pour constater ce qui se dit.

Toutes les accusations sont distillées à l’encontre d’agresseurs soi-disant issus de l’immigration. Accusation perpétuelle. Or, il n’y a aucun nom qui circule, rien. Pourquoi cette différence ? De savoir que Brice Hortefeux le ministre de l’Intérieur s’est rendu au chevet du jeune homme ce jour, est un cette à saluer mais, pour Saïd, le vigile mort dans des circonstances désastreuses à Bobigny, à ce jour, même pas un début de mot. Pourquoi ? Sans doute, le blessé de Grenoble est blanc. Je n’aime pas trop dire ça puisque mon épouse est blanche et je suis obligé de le préciser ici suite à de nombreuses accusations ridicules à mon égard.

Sur place, à Grenoble, voici quelques morceaux choisis du discours du ministre:

– « Notre société n’est pas une jungle, la bestialité inouïe de ces voyous sera durement sanctionnée. »

– « Nous sommes déterminés à éradiquer cette violence gratuite et décomplexée. »

Voilà, c’est assez hallucinant qu’aujourd’hui, dans la communauté arabe, personne ne dénonce avec la plus grande fermement l’assassinat de Saïd Bourahrach. C’est même honteux et ceci est valable pour les noirs. Pas de justice pas de paix !

Publicités

5 Réponses

  1. comme quand il y’a des appels à manifester contre les relents racistes de polemistes de plateau tele, on se retrouve avec quelques pequenots (cf affaire zemmour) on aura tjrs ce traitement .

  2. l’histoire se joue DANS L »INVISIBLE….

    et les bêtes qui nous dirigent le savent très bien MAIS grâce à Dieu l’humain va pouvoir, s’il en fait l’effort se réveiller!!!!!!!

    Salut

  3. réponse

    si un jour ( peut être )l’homme se réveille , ce ne sera certainement pas grâce à un dieu qui n’existe pas, mais grâce à lui seul , à son intelligence de penser tout seul !
    mais malheureusement on en est pas là , l’histoire (apprise pendant nos études )parallèle à la réalité nous le prouve.

    ten

  4. RIEN NE changera si on se couche a ce point sans justice comment voulez vous que les personnes aie des nouvelles puisque les médias verrouillent tout ce qui touchent leurs communauté ils peuvent tabassé quiconque personne n’osera parler avec les directives du Gouvernement donné par les lobbys qui n’existent pas

  5. Qui peut dire à ces politiciens de pacotille que l’empire colonial français est mort.
    Et que les noirs et les arabes sont des humains.
    Je pense que toutes ces injustices nous feront vite passer à la 6ième République avec un changement dans la constitution écrit noir sur blanc (c’est le cas de le dire) que les droits de l’Homme BLANC s’appliqueront dorénavant également aux basanés.
    Franchement, jusqu’à quand allons nous endurer tout cela, c’est lamentable, exécrable…

    Pas de travail, sous payé, injustice, racisme … S’ils ne veulent pas de nous qu’il nous donne un bout de terre quelque part et on se gérera nous même avec justice équité comme mot d’ordre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :