Trop de noirs en France ?

Il se peut qu’il y a partout en France, des bandes de blacks qui sévissent et cassent tout. Malgré le fait qu’ils sont les plus contrôlés ? Mais que fait la police ? Marcel Campion le forain les voit en effet, avec son ubiquité, chez moi ici à Strasbourg, au Marché des Puces parisien de Saint-Ouen, à la Foire du Trône, sur les Champs Elysées bref, il y a trop de noirs en France veut-il dire implicitement et ces derniers sont tous délinquants. Il l’a dit sur RMC.

Merci qui ? Eric Zemmour bien sur, l’homme qui a libéré la parole raciste et qui piège aujourd’hui, grâce à ses diatribes anti noir et anti arabe, toutes les associations antiracistes qui n’ont rien fait pour tenter de le contredire. Non, j’ai oublié La Licra, qui a fait semblant en le caressant dans le sens du poil.

Tant mieux, ça permet de faire en sorte que chacun s’exprime en toute liberté, sans qu’il ne soit taxé de quoi que ce soit. Dieudonné l’a pris au mot et le stigmatise à sa façon mais, justement, aujourd’hui, alors que tout ce qu’il disait était scruté à la loupe, n’a plus court. Il y a juste quelques imbéciles à la liberté d’expression à géométrie variable, qui ne cesse de vouloir l’accuser d’antisémitisme. Il n’est pas antisémite, n’en déplaise aux menteurs. Vive la liberté d’expression !

Publicités

5 Réponses

  1. pourquoi? pourquoi tout le monde ne VEUT pas comprendre dieudonné? pourtant c’est tellement évident tout ce qu’il dit. la mauvaise foie surement à cause de la peur. dommage.

  2. TROP DE NOIRS EN FRANCE ?

    IL Y SURTOUT EN FRANCE TROP DE CONS ! A L’IMAGE DE SON GOUVERNEMENT SIONISTE ;

    Ten

  3. Exact, ten, y’a surtout trop de crétins ignards et la peur engendre la bêtise, le manque de recul et surtout un grand trou béant de l’empathie.
    Vous savez, cette curiosité saine qui nous aide à respirer!
    Vous voulez relâcher vos nerfs, eh bien, riez!
    Riez avec Dieudo, par exemple!
    Qu’il nous revienne sur les écrans et je m’adresse à tous ces décideurs et producteurs des chaînes tv et ciné qui ont gardé, éhonteusement, Eric Zemmour!

  4. Yes Dieudo on t’aime !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :