Le nouveau Madoff en pire se nomme…. Shapiro.

Sacré Dieudonné !

Décidément, cet humoriste qui fait rire de plus en plus sur scène, fait en revanche pleurer de haine tous ses détracteurs. Finalement, la vérité est-elle contraignante ou libératrice ? De toutes les façons, les défenseurs d’Eric Zemmour disaient qu’il ne dit que la vérité. Mais, au juste, ne dit-on pas souvent que la VERITE ET DIEU, devrais-je dire DIEUDONNE ? Les faits sont visiblement têtus. De Madoff à Shapiro, il n’y a qu’un pas. Les communautaristes qui refusent de condamner Zemmour, sont bien embarrassés aujourd’hui avec les vérités de Dieudonné. Je vous laisse découvrir le nouveau Madoff, mais en pire.

Le gendarme de la Bourse américaine, la SEC, a annoncé mercredi 21 avril qu’elle entamait des poursuites contre le président d’un fonds d’investisement de Floride, Nevin K. Shapiro, pour une fraude pyramidale du type « chaîne de Ponzi » de 900 millions de dollars.

M. Shapiro, fondateur du fonds Capitol Investments, est accusé d’avoir vendu à partir de 2005 à des investisseurs des titres financiers qui, selon lui, étaient sans risques et permettaient un taux de rendement annuel de 26 %, selon le communiqué publié par la SEC. En réalité, l’homme d’affaires avait mis en place une chaîne de Ponzi et détournait l’argent des investisseurs pour financer d’autres activités et s’enrichir personnellement, ajoute le gendarme de la Bourse.

Lire la suite de cette entrée

Publicités

Une Réponse

  1. […] puis, comme y reste un peu de place en bas du post ..allons-y du couplet Dieudo antisémite. Dieudo, Michael Jackson, c’est un peu la même sauce tout […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :