Y’a-t-il quelqu’un pour défendre la liberté d’expression de Dieudonné ?

Comme c’est étonnant. Visiblement, Dieudonné n’est pas Zemmour. Pire, la demande de la Licra au Procureur de la République et qui met en exergue un sketch pour attaquer l’humoriste est tellement ridicule que, l’association est prise en flagrant délit de « deux poids deux mesures ». C’est de l’eau au moulin de Dieudonné qui a toujours dit la vérité. Qui vivra verra donc. Nous espérons que Philippe Bilger et tous les zélateurs d’Eric Zemmour, prendront leurs plus belles plumes, pour défendre….l’humour de l’artiste de talent.

Je lisais hier, dans le blog de Patrick Lozès, le naïf président du CRAN, le Conseil représentatif des ânes noirs, qui, pour attaquer Zemmour est obligé de faire un parallèle avec Dieudonné. C’est habile pour lui mais d’une naïveté à l’image de ce qu’il est, un fourvoyeur de la cause noire. Et pourquoi Zemmour lui, reste le chouchou ? Pourquoi donc, Dieudonné serait la pire des racailles ?

La Licra dans ce coup, fait preuve d’hystérie et risque plutôt, au lieu de calmer les esprits, encore plus, diviser les français qui ne sont pas aveugles. D’ailleurs, j’aimerai aussi entendre ceux qui cognaient sur cette association en demandant sa dissolution puisqu’elle s’attaquait à Zemmour, réitérer leur demande. Pour être clair, je ne crois pas en l’effet d’annonce de la Licra qui veut en découdre avec Eric Zemmour. C’est un leurre. Bon, c’est mon avis mais je crois bien que Dieudonné est victime de racisme.

Voici en intégralité, le communiqué de presse de la Licra

A la suite des derniers délires antisémites de Dieudonné M’Bala M’Bala, dans trois vidéos diffusées sur Internet *, la Licra a décidé de saisir le Procureur de la République de Paris.

La violence et la réitération des propos antisémites de Dieudonné M’Bala M’Bala justifient que les poursuites judiciaires qui s’imposent soient initiées par le Parquet, qui représente la société française.

La Licra se constituera partie civile sur ces poursuites et demandera au Tribunal de tirer les conséquences du mépris dans lequel Dieudonné M’Bala M’Bala tient les précédentes décisions judiciaires rendues contre lui.

*Lien vers une des vidéos mentionnées

5 Réponses

  1. Nous.
    On ne peut rien faire contre internet…. et ils le savent 🙂

  2. on ne peut rien faire contre internet ( enfin je l’espère )
    mais ça ne change rien , le lobby juif détient le vrai pouvoir !
    alors on peut toujours s’agiter dans tous les sens ,
    malheureusement ça ne sert à pas grand chose ,
    on en a la preuve tous les jours.
    c’est désespérant.

    ten

  3. Je ne suis pas de ceux qui subissent sans se battre.

    Alors pouvoir du lobby ou pas, c’est ceux qui ont peur qui surveillent internet.

    Le pouvoir des tyrans ne tient que dans la peur des gens alors lorsque les gens n’ont plus peur, les tyrans sont dégagés.

  4. Il est vrai que les gens sont hypocrites. Le résultat d’une peur ancestrale où le pouvoir ravage les cerveaux ramollis!
    Différence de traitement oblige! Qui peut le nier!
    Ces médias-menteurs qui rafflent tout!
    A nous de boycotter à notre tour, je ne vois pas d’autre solution!

  5. on ne peut rien faire contre Dieu qui joue le chaud et le froid sur une fille sans défense comme moi!!!!!!!!

    et çà c’est pas sûr que çà se sache!!!!

    la vraie histoire se jour dans l’invisible alors, au moment où chacun n’imagine plus un seul instant que des musulmans aient pu faire le 11/09 vu le nombre d’anomalies aberrantes et stupides….

    Moi, oui moi je dis que les opérateurs de Dieu se sont soumis comme des kamikazes à la Volonté d’Allah pour que sont oeuvre puisse voir le jour….

    Que celui qui comprenne se taise….pas comme moi qui parle tjrs trop çà c’est Allah qui le dit MAIS moi j’ai le droit !

Laisser un commentaire

