Zahia… etc., foutez la paix aux bleus !

Mais foutez leur la paix bordel !

Je m’adresse aux journalistes et aux politiques dont la vertu est à prouver. Mais pour qui se prennent-ils  pour juger, s’ériger en moralisateur ? Parfois, ces gens me font gerber.

On ne demande pas à un footballeur d’être forcément un exemple. Sur le terrain, oui. A force de faire d’eux des icônes, oubliant qu’ils sont des hommes comme vous et moi, les sportifs, à défaut de tomber le masque, craquent.

Les exemples sont légions, pas besoin de m’étaler sur le sujet. De Tiger Woods en passant par Ribéry, ce sont d’abord des hommes, avec une envie de libido, des faiblesses.

Une Réponse

  1. Je suis parfaitement d’accord avec vous, c’est ce qu’ils appelent un scoop et au nom de la liberté d’expression les journalistes piétine la vie privée des autres (sous pretexte qu’ils nous présente une réalité telle quelle). Le but des médias est de vendre et d’attirer le maxim d’annonceur.

Laisser un commentaire

