Violons la loi, interdisons Dieudonné !

La chasse à l’homme se poursuit indubitablement. En toute illégalité, certains édiles veulent à tout prix éliminer l’humoriste de talent Dieudonné. Au moment où j’écris ces lignes, je ne sais pas s’il a joué à Bruxelles hier soir. Mais, par une voltige mensongère, on appris que la salle dans laquelle il devait jouer se produire, ne répondait pas aux normes. Quelle trouvaille ! Simplement illégal. On voulait sans doute le protéger, lui, l’humoriste. Je vous laisse découvrir l’article de Belga. Parallax

Le bourgmestre d’Anderlecht, Gaëtan Van Goidsenhoven, a interdit in extremis une représentation que devait donner vendredi soir l’humoriste controversé Dieudonné. La décision a été prise sur base d’un rapport de police d’après lequel la salle de fête ne répondait pas aux normes.

« Il y a eu un manquement significatif de l’organisateur, car tout spectacle prévu dans une salle de fête doit être signalé aux autorités publiques« , a expliqué M. Van Goidsenhoven. « Prévoir un spectacle en catimini dans une salle non adaptée pose question sur la qualité de l’organisateur« , selon lui.

Le bourgmestre a pris l’arrêté d’interdiction vendredi, quelques heures avant le début du spectacle, une fois le rapport de police arrivé sur son bureau.

Jeudi, Gaëtan Van Goidsenhoven estimait devoir en effet attendre de consulter les forces de l’ordre avant de « prendre les mesures adéquates« . Selon La Capitale, il avait aussi évoqué la possibilité de maintenir le spectacle en dépêchant les forces de police sur place et en envoyant la facture à l’organisateur comme mesure dissuasive.

Dieudonné est connu depuis plusieurs années pour des déclarations et des prises de positions à caractère antisémite. Il présente actuellement son dernier spectacle en date intitulé « Sandrine« .

Source: Belga

Advertisements

9 Réponses

  1. Le spectacle a bien eu lieu mais dans une autre salle !!!

    • Merci David !

  2. Noah , Souchon , prennent la défense de Tibéry très bien !
    mais pourquoi pas la défense de Dieudonné ?
    ce n’est pas la même cause sans doute………..
    ten

  3. On retrouve les memes arguments hypocrites qu ceux utilisés par Martine Aubry qui s’étais opposée aux spéctacles de Dieudonné à Lille puis cela s’est répèté dans d’autres villes de France puis la Belgique maintenant ou encore ils utilisent des prétextes bidons.
    Cela s’appelle la Démocratie .
    Bien entendu la démocratie celon ta couleur de peau ou tes origines ethniques.

  4. piéger Dieudonné serait un peu comme piéger la foudre HEIN????

    Le bougre a plus d’un tour dans son sac, pour le Magicien en chef , rien n’est impossible a réaliser!!!!

    wAKE UP

  5. Dieudo est le Djinn…alors qui peut pour lui????

    Moi

    salut

  6. Nous vivons dans un monde dominé par un ordre mondial qui ne nous veut pas du bien.

  7. Tout ce qui concerne le sionisme est « explosif » prouvant pour ceux qui en doute encore la puissance de ce lobby.Tout est critiquable,révisable,caricaturable tout sauf ce qui concerne le sionisme…L’acharnement sioniste met en lumière le caractère autoritariste voir fasciste de cette idéologie..
    Les dormeurs doivent se réveiller….

  8. rate this

    Es tu polygame?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :