Dieudonné sauve son âme, Jammel Debbouze sa ferrari.

3 Réponses

  1. C’est sobre , c’est bien, c’est claire. Bravo.

  2. Bonsoir,

    Tout d’abord si le site LBS n’a pas été piraté il semblerait qu’il cesse toute activité ce qui est après la fin des ogres info un coup majeure dans la liberté d’expression de la mouvance Dieudonné et antisioniste …
    J’espère que je me trompe et que LBS ne fermera pas …

    Ensuite Nonametv semble s’inscrire dans cette mouvance dissidente et je trouve le sujet sur Soral très bien fait.

    Mais surtout je trouve super courageux d’avoir abordé de manière serieuse la problématique du mythe HIV/SIDA en invitant le professeur de Harven et le journaliste Roussez qui en connaissent un bout sur la question !!!

    Je crois que cette vidéo mérite amplement un article sur ce site (même si je ne suis pas l’administrateur …)

    Pour les non initiés c’est un bon début …

    Ensuite le passage sur la TV belge est pas mal aussi

    Débarassons nous de nos chaines et faisons exploser ce système dont le mensonge est une des pièces maitresses de l’oppression !!!

    Perso cela fait des années que j’essaye de réveiller les gens à ce sujet et c’est vrai que je mets pas les gants pourtant tout ce que je dis est « sourcé »

    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3428#forum181502

  3. Le blog vidéo de Dieudonné: spectacles apparitions tv, actus

    http://dieudovideo.over-blog.com

    hésitez pas à commenter svp

Laisser un commentaire

