Dieudonné en Algérie au mois juin !

L’artiste, la star, le roi de l’humour, l’enfant terrible du show biz qui vient de faire un carton à Bruxelles en présentant deux spectacles d’affilés réunissant environ mille personnes, sera en Algérie en juin.

C’est le branle bas de combat sur place, et les places se vendent déjà comme des petits pains. Oui, « ça urge » comme le dirait l’autre, et ses détracteurs ne savent plus à quels saints se vouer pour encore une fois tenter de le faire taire. Ils disent pourtant défendre la liberté d’expression ces cons !

Donc, ne manquez surtout pas ces deux représentations hautes en couleurs de « Sandrine » et quelques bonus supplémentaires.

Dieudonné sera à Alger le 3 juin dans la salle mythique Atlas, anciennement Majestic, que vous connaissez tous certainement. Enfin, que tous les algérois connaissent. Située à Bab El Oued (quartier le plus populeux d’Alger), et pouvant contenir plus de 3500 places, réparties sur trois niveaux, cette salle polyvalente bâtie en 1920 , a été toujours considérée comme étant une des plus grandes d’Afrique, se distinguant en plus par un plafond ouvrable dont l’ouverture en été, permet aux spectateurs de bénéficier de soirées en plein air .

L’humoriste de talent, toujours imité et jamais égalé se rendra ensuite, le 4 juin, à Oran à l’hôtel Sheraton, situé à la BP 9152,  Route des Falaises Seddikia.

Au moins là-bas, les imbéciles, ennemis de la liberté et de la paix, ne viendront pas l’enquiquiner.

Vive Dieudonné !

Vive l’humour !

Vive la liberté d’expression !

PARALLAX

Publicités

8 Réponses

  1. H2 BIEN ON NE s’en sortira pas avec celui_là, combien de temps encore de nuits et de jours à subir son assaut….de puce!!!!!

  2. Je l’ai toujours dit : la France est un trop petit pays pour Dieudonné !

    Au Sud, il y a l’Afrique, à l’Ouest, il y a les Amériques, du pôle Nord ou presque, au pôle Sud, ou presque ; à l’Est, il y a l’Europe, le Proche, le Moyen et l’Extrême-Orient…

    Même si les NIcolas Canteloup, Laurent Gerra, Gad Elmaleh et autres Florence Foresti ou Anne Roumanoff accumulent les millions, le meilleur humoriste de France, c’est lui !

    Tous derrière et lui devant.

    • Dit-Moi !!! Qui tu fréquente ? Je te dirais qui tu Est ???? Tu es trop Loin d’etre Dieu et Donner

  3. ces sur qu’il sera bien reçu en Algérie car on aime pas les carpettes quoi qu’il arrive les Algériens sont fier et ne coucherons devant quiconque Dieudonnée dis tout haut ce que disent les Algériens tout haut donc pour nous ces un frére

  4. 62 ans : la Nakba on n’oublie pas ! Esplanade Ben Gourion : plus que jamais “NON !”

    RASSEMBLEMENT SAMEDI 15 MAI 2010 – 12h30
    / QUAI DE BRANLY (Métro Alma-Marceau, ligne 9 / RER C Pont de l’Alma)

    http://www.urgence-gaza.net toujours pour signer la pétition

    Palestine – 62 ans :

    La Nakba on n’oublie pas !

    Esplanade Ben Gourion :

    plus que jamais “NON !”

    RASSEMBLEMENT SAMEDI 15 MAI 2010 – 12h30

    ESPLANADE BEN GOURION / QUAI DE BRANLY

    Métro Alma-Marceau, ligne 9 / RER C Pont de l’Alma

    Entre 1947 et 1949, 530 villages arabes ont été détruits, entre 10 et 15 000 Palestiniens ont été tués et 84% de la population palestinienne a été contrainte à l’exil.

    Le 15 mai est la date de commémoration internationale de cette “Nakba” (qui signifie “Catastrophe” en arabe), dont David Ben Gourion a été l’un des principaux responsables militaires et politiques.

    Il y a un mois, le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, a inauguré une esplanade parisienne en l’honneur de Ben Gourion sans tenir compte des vives protestations et mobilisations des défenseurs des Droits de l’Homme et du mouvement de solidarité avec la Palestine.

    Notre avis n’a pas changé depuis : cet hommage rendu à un criminel de guerre est inacceptable pour quiconque défend la paix et le droit. C’est le message que nous entendons délivrer par ce rassemblement, qui sera aussi l’occasion de rappeler notre engagement pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens fondée sur l’application du droit international et notamment la résolution 194 des Nations-Unies qui affirme le droit au retour des réfugiés palestiniens.

  5. Souvennez vous la derniere fois que Dieudo C rendu en Algérie la polémique de l’éxtreme droite judéo-sioniste de France,la ces éxtrémistes fanatiques vont le suivre au microscopes .Comme il la été la premier fois,il sera encore aussi bien reçu en Algérie.

  6. Bravo dieudo ! glisse des grosses quenelles made in Algérie à partir de Bab el oued aux sionards .Une grosse quenelle contre ces pourris qui t’empeche de faire ton travail d’humoriste en France et en Belgique.
    Vive la liberté d’expression en France.

  7. 1.2.3 viva dieudonne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :