Régis Debray se dieudonnise-t-il ?

Régis Debray se dieudonnise-t-il ?

C’est la question à 100 balles qui pullulera bientôt dans les médias, puisque la vérité blesse.

Au fil des temps, il va être de plus en plus dur, difficile, pour les défenseurs chevronnés et multirécidivistes d’Israël, ce pays où se compte le plus grand nombre de malfrats au km2, même des soi-disant religieux. C’est le comble mais, c’est un pays de voyous. « C’est un fait » comme le dirait quelqu’un. Ce qui est vraiment difficile, c’est qu’en France, il est interdit de le dire.

Entre Dieudonné qui est une espèce de Bulldozer et les autres, il n’y a que la méthode qui change. Les gens se rendent bien compte que, l’humoriste de talent est un homme vrai. Il ne triche pas. Ne ment pas. Bientôt, tout le monde va le rejoindre. Heureusement, la parole se libère. Suivez bien les propos de Régis Debray qu’on ne peut soupçonner d’antisémitisme. Dites-moi, si ce qu’il dit diffère de Dieudonné…

Mais, les zélateurs idiots d’Israël, ceux qui se croient tout permis, trouverons quelque chose pour chercher à contrecarrer la vérité de Régis Debray, sans bien sûr l’accuser d’être antisémite -le cas Dieudonné-, ils diront ceci: « il ne comprend pas très bien Israël ». On fait un pari ?

Je vous jure que ce n’est pas Dieudonné, devenu blanc, qui parle, mais Régis Debray.

PARALLAX

Advertisements

12 Réponses

  1. on le sent mal dans ca peau Régis Debray a t il ue une revelation sur la situation honteuse et inaceptable du peuple palestiniens??

  2. Elkabach le sionard doit avoir les boules que Regis Debray dise les vérités sur Israel.Bravo Regis Debray pour votre courage face à ce lobby Sioniste en France ou la France est devenue un département d’Israel .

  3. Vous sionistes vous êtes très puissants , vous détenez tous les pouvoirs , vous manipulez l’opinion publique à votre guise .
    Vivement le jour ou le vent  » tournera « .

  4. tout les politique le savent mais se coucher ces plus facile que de dire la vérité vous savez la place elle est bonne peu importe leurs conscience sa s’appelle la démocratie

  5. Ouah !
    Aujourd’hui, nous aurions ce que Diogène cherchait désespérément de jour avec une lanterne : un Homme !!!
    Oui, Régis Debray est un Homme , avec un grand « H » !

  6. Je voulais saluer l’Auteur (grand A car il a de la classe) et la personne de R.D. surtout face çà un ancien ambassadeur d’israël qui ne savait pas quoi répondre. Dire la vérité dérange toujours les israeliens. Das ce bas monde vous avez tout à gagner car en réalité vous avez déjà été condamné par DIEU. Voilà la vérité et la seule. Vous n’irez jamais là ou d’autres iront le jour du jugement dernier INCHALLAH

  7. vieux enculé qui lèche la raie publique dans tous les sens, il sent le vent tourné, il se repentit ce salopard rebelle laïc et il en tremble, tourner autour du pot de miel c’est sa spécialité un digne compagnon d’Attali, sioniste critique toujours. Les sionistes sont autistes où négationnistes des palestiniens, ils jouent sur les mots cet enfoiré tiède.

  8. Le blog vidéo de Dieudonné: spectacles apparitions tv, actus

    http://dieudovideo.over-blog.com

    hésitez pas à commenter svp

  9. Ce n’est pas nouveau, les intellectuels français ont toujours été en harmonie avec leur grandeur. Edgar Morin a déjà dit ce que dit aujourd’hui Regis Debray. Pierre-Vidal Naquet disait la même chose de son vivant.
    Le problème c’est que on a tendance à mélanger les intellectuels, les vrais, avec de pseudo- philosophes (autoproclamés). Ceux là, sont des militants. Des militants pour une cause. La cause sioniste.

  10. C’est vrai, le problème aujourd’hui, c’est que les gens troquent leurs consciences contre la conservation de leurs positions sociales. Ils ont peur du lobby qui a tous les pouvoirs: médiatique, financier, politique…
    Mais je trouve personnellement que c’est de bonne guerre. Si ce lobby a réussi à obtenir tous les leviers d’orientation et de contrôle de la planète, c’est qu’il a du mérite. Il a pris de la hauteur, il ne faut pas chercher à le rabaisser mais à faire comme lui, et monter plus haut encore. Chiche…

  11. M. ELKABBACH est toujours aussi agressif!
    M. DEBRAY est un homme intelligent et sensible, bravo!!!

  12. L’oeil était dans la tombe…

    C’est un vers de Victor Hugo. Le poème s’intitule « La conscience ». Il y est question de Caïn, en fuite après avoir tué son frère Abel, et cherchant obstinément à échapper à un oeil le poursuivant partout. Caïn demande qu’on l’enferme sous terre ; peine perdue : l’oeil était dans la tombe et regardait Caïn !

    Parce que l’homme est un animal doué de conscience, donc de sens moral, il est normal que, face à l’intolérable, des consciences morales se lèvent pour dire « NON! »

    L’histoire de l’humanité est pleine de ces personnalités qui se sont dressées contre l’immoralité des puissants, souvent au péril de leur vie : pensons à l’Inquisition, aux adversaires de l’absolutisme, aux antiesclavagistes, aux défenseurs des droits civiques aux Etats-Unis, aux adversaires de la colonisation, aux pacifistes, etc.

    Saluons Régis Debray pour son courage, même s’il n’est pas un pionnier en la matière : cf. Noam Chomsky, Dieudonné, bien des Juifs orthodoxes américains ainsi que pas mal de pacifistes israéliens, car il y en a !

    Que Claude Lazmann et d’autres, obsédés par la défense d’Israël, tiennent à afficher publiquement le peu de coeur et de compassion qui les anime, c’est leur affaire. Mais ce qui est sûr c’est que, dans leur for intérieur, leur mauvaise conscience les ronge, comme un cancer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :