Je n’aime pas les sans-abris !

Cette vidéo choque l’Espagne entière. Avec un cynisme dépassant les bornes, en direct à la télévision, ce journaliste de moque copieusement d’un homme, un sans-abri. Vraiment abject ! La roue tourne.

7 Réponses

  1. La roue tourne…et j espere que cet ordure et ca corporation gouterons au joie de la faim de la solitude et de la misere!! in chala

  2. C’est tout simplement répugnant… bizarrement, j’ai plus pitié de ces gars que du sans-abri en question.

    Un beau reflet de la société dans laquelle on vit. Vraiment.

  3. non la foule n’est pas généreuse elle est bête et méchante , elle suit comme un mouton la cruauté d’un homme soit disant journaliste ,
    pas un  » péquenot  » n’a crié ça suffit STOP !
    qu’un seul homme avec un micro entraine une foule à se conduire d’une manière indigne , doit faire réfléchir à beaucoup de choses.

  4. J’ai passé un an de ma vie dans la rue, j’ai vieilli de cinq ans cette année là, quelle ordure ce journaleux, je vais reprendre cette vidéo sur mon blog vous citer et faire mon petit billet un de ces quatre

  5. Estupido animal este pinche periodico!

  6. mouais… attention, les journaleux z’ oxidentaux sont capables d’aller jusqu’ à mettre en scène ce genre de situation : le SDF là , est peut-être un acteur; il a un air trop propre trop cliché pour ressembler à un vrai. Manifestement dans ce cas le journaleux ne sait m^me quoi à quoi ça ressemble de vivre vraiment dans la rue. Dans tous les cas, oui, c’est abjecte. La foule est la pire des foules : ce sont des supporters !

  7. J’ai fait une faute, mille pardons… : « Este pinche periodista!!!

Laisser un commentaire

