DSK: un homme de droite candidat de la gauche ?

DSK a bel et bien prouvé hier qu’il était de droite. Sur les retraites par exemple, il n’y a pas de doute possible. C’est la copie conforme de Sarkozy. Son digne héritier se disant abusivement de gauche. C’est une escroquerie. Et, surprise, aucun éditorialiste n’a relevé quelque chose de terrible: il a menti sur le rôle du FMI.

DSK un bonimenteur

Vous avez déjà vu un banquier ou un médecin qui se couche devant son patient et lui donne la dose homéopathique ? J’en doute. En se disant médecin via le FMI donc, DSK  se disqualifie parce qu’il ment. En revanche, tel un arracheur de dents, il prouve bien qui il est enfin. C’est même un soulagement.

A propos du banquier, aussi, il serait vraiment exceptionnel que le vôtre vous fasse une crème alors que vous voulez emprunter. C’est tellement crédible que DSK prend probablement les gens pour des cons. Qui ne comprennent rien. C’est quand même hallucinant !

Les éditocrates

Ce qui m’a aussi choqué -je suis sûr que les éditocrates se sont passés le mot-, en évitant de parler de Ségolène Royal. Pierre Brossolette et Alain Duhamel n’ont parlé, tous les deux, que de DSK et de Martine Aubry. Comme si ces deux-là représentaient le Pérou pour les socialistes. Leur dialogue était aussi insipide que le monologue incompréhensible de DSK.

Mais, quand on apprend comme aujourd’hui que DSK, qui demande qu’on le laisse travailler a exigé de passer à l’antenne hier alors qu’il était prévu qu’il passa le 17 juin, on se dit qu’il est vraiment très pressé, à 2 ans de l’élection présidentielle.

Alors, le PS, dont mon pote et frère a pris une carte [fr], va-t-il accepter qu’un homme de droite lui soit imposé à la présidentielle ? Va-t-on priver les militants et sympathisants du PS d’un vote, les primaires, qui ne peuvent que consacrer Ségolène Royal la championne de mon ami ? Ce serait suicidaire.

PARALLAX

Publicités

Une Réponse

  1. hi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :