Sondage: DSK vous a-t-il convaincu ?

Comme par hasard, c’est l’IFOP-Parisot qui s’y colle. On se demande bien si son sondage qui paraîtra demain a été fait à Tel-Aviv. Mais bon, on va encore nous accuser de tous les mots alors qu’on a le droit de s’interroger. Pour moi, DSK m’a convaincu sur une seule chose: il est vraiment de droite.

La question de l’IFOP: A t’il été convaincant ? Des premiers éléments de réponse :

– 86% des Français ont trouvé le patron du FMI « convaincant ».

– 92% des télespectateurs ont trouvé que DSK avait été « clair dans ses explications ».

– 93% des interrogés ont estimé que l’homme de Washington semblait « compétent ».

A mourir de rire, non ? Nous avons réalisé un sondage en dessous. Au moins, il est libre et on sait où on va.

3 Réponses

  1. comme par hasard je vote non et je suis opposée à 6% de oui?????

    Comme c’est bizarre HEIN????

  2. bonjour l’afrique
    moi je ne vis et ne suis pas francais mais je trouve un peu fort que le FMI existe et que vu que plein de pays sutout en afrique et l’amerique du sud à cause d’une dette que des gouvernements de regime de dictature copable et corropu soutenu par un occident soit disant democratique est la plus grande farcE du siecle.

    j’ai ete il y a des annee a une conference ou l’on remettait la dette du tier monde en question, organise par attac j’ai ete consterne de voir le ministre belge renders de dire que nous ne savons pas le faire, annuler la dette du tier monde, car les conflits en afrique nous en empehe, enfin une explication qui ne veut rien dire comme ce monsieur DSK c’est gens nous prenne pour des demeure,nous la populasse que nous somme, combien de temps ces personnes jouerons avec l’avenir de nos societes, quand allons nous nous réveillé et que nous allons organisé nos societe pyramidalle autrement .

    j’adore houria bouteldja quand elle dit que tout ce que nous voyons dans cette societe encore raciste et meprisente envers les minorites ce n’est pas conjoncturielle comme on voudrais nous le faire croire mais structurel.

    tant que l’on a quelque chose dans l’assiette on laisse passe mais apres …

    enfin je reste optimiste car la population malgres qu’ elle se fait mener par le bout du nez elle se laisse faire mais je crois quel a plus de bon sens que ces gens au dessus de la pyramide qui on dirait sont deconecte avec la realite.

    ciao giuseppe de belgique

  3. Juste une petite remarque gentille ,on a aujourd hui sarko ,demain on veut nous la mettre avec dsk. c,est pas sympa bon dieu dbon soir.alors soyons juste et equitable en bon francais, et la prochaine fois sa devrait au tour d,un beur ou d,un black.(lire le texte avec l,accent du berrie)

Laisser un commentaire

