Israël l’anti-paix et les rabbins justes.

YASSER ARAFAT ET MOSHE HIRSH

Les rabbins sionistes ne sont pas justes. « C’est le Messie qui doit normalement venir créer Israël, et non des hommes, ces sionistes, une bande de criminels. » Mais qui a dit ça ? Un rabbin des Naturei Karta (gardien du temple) new-yorkais.

Qui connait Moshe Hirsh, décédé le 2 mai dernier à Jérusalem ? En France, personne. Il fut ministre des questions…..juives de Yasser Arafat. Ce n’est pas parmi les extrémistes qui gouvernent aujourd’hui ce petit pays qui m’est très sympathique, Israël, que vous verrez ça. Les obsèques de cet homme juste ont été perturbés par des extrémistes qui ont proférés des insultes. D’ailleurs, ces imbéciles respectent-ils les morts ? Même ceux de l’holocauste ? Non. Ils les utilisent pour perpétuer leur sempiternel chantage

“Bien sûr, car la Palestine appartient aux Palestiniens. L’idée d’une solution provisoire avec deux États côte à côte n’est ni juste ni viable. Et les sionistes ne sont pas les représentants des juifs. Ce sont des imposteurs ! Une fois l’État d’Israël démantelé, nous sommes convaincus que les citoyens de toute confession auront leur place dans le nouvel État, s’ils respectent les lois.” Et qui a dit ça ? Un autre rabbin new-yorkais, Yisroel Dovid Weiss.

Bien sûr, les partisans du mensonge ne peuvent traiter ces derniers d’antisémites. Mais, vont affubler un non juif de toutes les horreurs possibles et inimaginables, car il ne faut pas dire la vérité sur Israël. Je les vois déjà venir roder, semer leur fiel perpétuel. Ils ont toujours raison. Heureusement qu’ils sont de plus en minoritaire, ces vrais antisémites qui minent leur propre pays.

PARALLAX

Advertisements

Une Réponse

  1. Plus personne ne croit a ce genre de propagandes, anti-juives, mes cousins semites mais la n’est pas l’importance. Ce qui est important c’est ce qui va suivre, dans les prochains mois la guerre entre Esave et Ishmael va commencer et au milieu de votre desarroi alors vous verrai de vos propre yeux la Main de l’ Eternel elever et defendre son peuple elu, les enfants d’Israel et aneantira ces enemis. Juifs et non juifs survivront ces evenements contrairement a ce que predit votre multi-traduit-bible le koran. Mais une fois de plus Hashem, le Maitre de l’univers est mesericordieux et vous laissera la chance de vous repentir. A bon entendeur salut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :