Rahm Emanuel, cet antisémite !

Rahm Emanuel et sa famille

Les extrémistes juifs ne reculent devant rien. Normal, puisqu’au pouvoir chez eux actuellement, ces derniers ont les meilleurs postes, celui de premier ministre ou de ministre des Affaires étrangères. Du coup, ils sont convaincus qu’ils ont raison. C’est ainsi que le chef de cabinet de la Maison Blanche qui était en visite en Palestine, à Jérusalem,  pour la Bar Mitzva de son fils, l’a appris à ses dépends.

Arrivé à la Synagogue avec toute sa famille donc, des groupes extrémistes se sont mis à crier des slogans hostiles, dont ce fameux « Vous êtes antisémite ! ». Combien de fois Obama ? Combien de fois Dieudonné, celui qui a osé dénoncer des extrémistes juifs qui n’existent pas, chez Fogiel ? Dire la vérité, faire une politique juste c’est à dire rétablir les droits des Palestiniens est forcément antisémite pour ces criminels. Cherchez l’erreur !

C’est le quotidien Yediot Aharonot [.com] qui le rapporte. Alors, combien de fois des gens éloignés du judaïsme ?

PARALLAX

Publicités

Une Réponse

  1. Le terme « antisémite » ( terme impropre pour ce qui concerne les juifs européens qui sont d’ascendence khazars) est un joker que les sionistes pensent imparable.La culpabilité entretenue avec force pour les évènements de la seconde guerre mondiale est utilisée pour empêcher toutes critiques relatives à la politique de l’état sioniste.Les attaques outrancières des extrémistes sionistes et/ou juifs servent à paralyser par la peur ceux qui à juste raison dénonce le racisme sioniste tel que dénoncé en 1975 par l’ONU.
    Mauvaise nouvelle pour les extrémistes sionistes,les digues cèdent et la peur reflue.Ils crieront plus fort,pleureront à grosses larmes et maudiront tout ceux qui ne seront pas d’accord avec leur vision à 100%.
    Henry Kinssinger disait à propos de l’état hébreux,que ses dirigeants traitaient d’antisémite ceux qui n’étaient d’accord avec eux qu’à 95%.Cela traduit bien l’état d’esprit……..
     » La liberté de parole ne s’use que si l’on ne s’en sert pas »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :