Dilemme ou la télé poubelle

Vous avez regardé cette merde ? Moi si, par curiosité.

Quand je pense que ces gens vont probablement devenir des stars, j’ai des doutes. La concentration de conneries déversées est incroyable, sans compter les incultes au km2. Énorme !

6 Réponses

  1. c’est quoi cette émission? c’était quand?

    • Ah oui, c’est de la merde.

      Ça passe sur la TNT, je crois W9, sous-marque de M6.

      • ça existe encore w9, je ne savais pas, je ne look plus la télé française depuis plus de 6 ans…. Trop déçu après le rachat de TPS

  2. Ils nous bassinent pour la burka que la liberté de la femme et bafoué alors qu’ils nous montre leurs fille complétement nue si ces sa la liberté de la femme bravo a ces dirigeants a quand un spectacle médiocre comme celui la de leurs propre Enfants

  3. Emission de merde , pour les Beaufs , pendant que l’on nous passe des émissions avec pouffiasses canons et débiles qui tournent la tetes aux abrutis , Sarkozy nous glisse des quenelles les unes derrière les autres.

    • Bien résumé. C’est du néant télévisuel rien de plus…

Laisser un commentaire

