Israël, de plus en plus contre la paix.

Bon, vous savez très bien qu’il est interdit de critiquer Israël. Même quand il fait n’importe quoi. Le dernier épisode est assez amusant. Pour Israël, l’enfer c’est toujours les autres. Lui, il ne fait que du bien, ne fait jamais de mal, a toujours raison. Surtout et..rien.

Ainsi, au lendemain de la signature d’un accord prévoyant de débattre sur l’interdiction totale des armes de destruction massive dans le Moyen-Orient, Israël refuse de participer à sa mise en oeuvre. Or, il y a 189 pays signataires, membres du traité de non-prolifération. Tous l’en veulent sans doute comme ‘indiquera Israël…le pays le plus saint et moral du monde. Figurez-vous que, il qualifie cet accord d’un acte « biaisé ». Le premier ministre Benyamin Nétanyahou a qualifié la résolution de « profondément hypocrite et défaillante » car elle « ignore les réalités du Proche-Orient et les vraies menaces auxquelles la région et le monde tout entier sont confrontés ».

M. Nétanyahou a continué en bottant en touche, accusant le texte de stigmatiser Israël…..la seule « démocratie au Proche-Orient et le seul pays menacé d’anéantissement ». Tiens. Où est le rapport entre démocratie et bombe H ? Le seul pays qui a utilisé cette merde est…les Etats-Unis, plis grande démocratie du monde.

Cérise sur le gâteau et grosse déception: Barack Obama. En effet, les Etats-Unis ont ratifié l’accord, et le président américain Barack Obama, tout en saluant « les étapes équilibrées et réalistes »obtenues lors de la conférence, s’est dit« fortement » en désaccord avec le fait qu’elle ait singularisé Israël. Comme par hasard. Moi qui croyait que cet homme pouvait régler ce génocide à petit feu dont Israël se livre sur les Palestiniens, je suis déçu.

PARALLAX

Advertisements

2 Réponses

  1. L’état sioniste tire sa force des situations conflictuelles.Il lui permet:
    -De recevoir des milliards de dollars et autres avantages ( facilités de prêts,clauses militaires spéciales) des USA.
    -Mobiliser une population hétérogène en détournant des tensions internes vers les ennemis exterieurs.
    -Jouer le rôle de gendarme assigné par les puissances occidentales en invoquant la manque de stabilité d’une région .L’état sioniste étant non pas la solution mais le problème.
    Cet état à tout à perdre d’une situation apaisée et craint par dessus tout la P A I X !!!!!

  2.  » Moi qui croyait que cet homme pouvait régler ce génocide à petit feu dont Israël se livre sur les Palestiniens, je suis déçu. »
    je trouve que çà vous en a pris du temps pour réaliser que Obama n’est PAS DU TOUT ce qu’il nous a fait croire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :