Vidéo: « L’humour faisant allusion aux juifs doit être interdit ! »

Ce n’est pas moi qui le dit, mais, les organisations juives de Belgique. En effet, les Flamands sont entrain de leur donner des sueurs froides. D’ailleurs, face aux Wallons, ils ne sont pas tendres aussi, refusant de leur vendre des maisons dans des zones où ils sont plus nombreux. Humour de mauvais goût ? Je ne sais pas, je n’ai pas d’avis….et vous ?

4 Réponses

  1. Les humoristes juifs peuvent se moquer des goyims sans que personnes n’y trouvent à redire ( michel Lebb and co).
    L’humour doit-il être à géométrie variable selon la « caste humaine ».
    Les non juifs sont-ils des « intouchables » ?

  2. Je suis antisioniste
    Mais ce genre d’humour est insultant et blessant pour les rescapés et leurs enfants

  3. “L’humour faisant allusion aux juifs doit être interdit !”
    Je ne sais pas ce qui surprend dans cette demande… n’est ce pas le peuple ÉLU???? au dessus de tout et tous?

    Je connais des personnes de confession juive qui sont fatiguées par toutes ces personnes qui parlent tout le temps en leur no,!!

  4. Bonsoir,

    Info explosive les assassins de Said Bourarach ( en tout cas une partie d’entre eux ) faisaient bien partie de la LDJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C’est le journal Libération de Rotschild qui le dit même si il essaye de minimiser les faits …

    http://www.liberation.fr/societe/0101634547-mort-du-vigile-la-piste-tenace-du-racisme

    Pour ma part j’ai fait un commentaire sur les ogres quebec à ce sujet.

    http://www.quebecogres.info/article.php3?id_article=2036#forum134065

Laisser un commentaire

