Le monde entier grogne: Israël tremble-t-il ?

Ce qui s’est passé hier à travers la planète est un signe que bientôt, l’impunité ne sera plus qu’un mauvais souvenir, pour les vrais héritiers de Hitler.

Fin du blocus, vite !

La manifestation de Londres

Advertisements

2 Réponses

  1. Il y a ce livre que vous devez connaître, déjà, (j’en ai fait part à AJM), il s’intitule : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ISRAEL sans jamais oser le demander » de Jean-Claude BARREAU, lui-même, de religion juive, donc, très difficile de le traiter d’antisémite!
    Sémite veut dire arabe, donc tous les racistes, c’est-à-dire, anti-arabes, sont, eux, exclusivement, antisémites!
    Ca, je sais que tu le sais déjà, évidemment, mais ce qui est incroyable, c’est que trop de gens oublient que juif est une religion comme catho, boudhiste, musulman, etc,.. et que, par conséquent, europe del l’est, arménien, turc, allemand ou autre peuvent être juifs et vivre aussi en Israël aussi…
    Il faudrait s’y intéresser un peu avant d’en parler et je fais référence à mon entourage qui ne sait toujours pas ce que tout cela veut dire…
    C’est agaçant!

  2. Il y a quand meme quelque chose à corriger dans votre information. Le sémite est une ethnie à laquelle appartiennent hébreux, arabes et arméniens, pour ce qui est le judaisme, vous avez raison, c’est une religion, comme l’islam, le chréstianisme, le boudhisme etc… Et tous les juifs ne sont pas des hébreux, c’est-à-dire ne sont pas sémites, comme tous les musulmans ne sont pas des arabes, c’est-à-dire sémites, celui qui a employé « anti-sémites » pour la première fois afin de donner un non à la haine de ceux qui ont la religion juive, à cause non pas de la religion mais du comportement de ces gens vis-à-vis des autres peuples du monde, l’a fait dans l’intention de donner une superirioté aux hébreux qu’ils confonds avec les juifs par rapport aux autres origines ethniques comme les peuples indo-européen par exemble, comme s’ils étaient les seuls sémites, chose dont les arabes et les arméniens ne font pas cas, tous les juifs ont ce complexe de prétendre etre supérieurs au genre humains, comme celui du » peuple élu ». Le peuple appelé ainsi par les écritures saintes sont en fait les 12 enfants de jacob, fils d’isaak, lui meme fils d’Abraam, jacob s’appelait aussi Israel, d’ou fis d’Israel qui vont former les 12 tribus. Mais est-ce que tous les juifs actuels descendent de ces 12 tribus d’hebreux ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :