Tous unis contre les arabes ?

Julien Dray estime que Brice Hortefeux n’est pas raciste. On se souvient qu’il avait eu auparavant, contre Azouz Begag, des propos qu’il n’a d’ailleurs pas démenti, rapporté dans son livre « Un mouton dans la baignoire ». Alors qu’ils étaient voisins sur les bancs de l’Assemblée nationale, Brice Hortefeux lui a lancé: « Allez, fissa, sors de là! Dégage d’ici, je te dis, dégage »! Fissa, c’est à l’époque de la colonisation, de l’indigénat que ce terme était prononcé. Péjoratif surtout, vis à vis des autochtone. On se souvient de Dray et de « l’effet Dieudonné » à propos du meurtre crapuleux de Ilan Halimi…

Quant à Fadela Amara, c’est vrai, elle est Kabyle et/ou Berbère, soit, elle est naïve, soit, elle fait exprès.

Michel Charasse, on le comprend, il vient d’être nommé au Conseil constitutionnel……par Sarkozy donc, son avis compte pour des prunes.

Apparemment donc, le racisme dit arabophobie, n’existe pas en France, malgré la condamnation de Brice Hortefeux par la justice. C’est pas nouveau. On peut aussi tuer un arabe en toute impunité. Saïd Bourarach, de là-haut, en sait quelque chose.

PARALLAX


Advertisements

6 Réponses

  1. entre magouilleurs est racistes,il faut bien se soutenir,quand a leurs supercherie juifistes droite gauche c’est juste pour trompes les francais.actuelement ils sont entrain d’hypnotises ce qui les regardent mediatiquement de l’arrives prochaines de la messie qui nous viens des US pour diriges la france DSK .

  2. Amara tu n’es qu’une merde qui ne représente que toi meme et pas du tous la communauté d’origine Maghrebine .va manger dans la gamelle du CRIF et ferme ta gueule.

  3. Les Arabes et plus singulièrement les musulmans sont la variable d’ajustement des problématiques sociétales qui taraudent la France :
    -Questionnement sur l’altérité
    -Remise en question du modèle dit républicain
    La stigmatisation commode des afro-arabo musulmans permet de dévier l’attention du peuple des réels problèmes économiques et sociaux qui gangrènent la société et d’occulter les responsabilités du personnel politique et économique.Nous savons qu’un racisme lié à l’histoire coloniale squatte l’inconscient collectif,que la libération de la parole raciste à l’initiative des politiques est une manoeuvre bassement électoraliste et qu’elle accélère le délitement de la nation en opposant ses différentes composantes.
    Qui a intérêt à cliver la France ?
    Quels sont les buts recherchés ?
    Quel projet de société est-il recherché ?

    Le mérite de cette haine permet de repérer les amis ou ennemis et clarifie tout les non-dits…..

  4. Je pense que là c’est trop !
    Les personnes d’origines maghrébines au gouvernement se sentent tellement heureux que ils ne pensent pas aux autres de leurs origines qui sont persécutés, insultés voir tués.
    je trouve ça aberrant, tellement nul
    Les politiques disent souvent des choses odieuses sur les populations étrangères qu’ils pensent réellement et les citoyens eux n’ont comme réponse que le désintérêt de la politique ou la violence, c’est ce qu’il cherche non ? Ne soyez pas stupide et agissez de manière subtile

    Alors battons nous ! Attendez ma majorité, je vais voter moi !

  5. La mouvance sarko-sioniste ne monte ces affaires de burqa, de polygamie et autres débilités que pour attiser l’islamophobie afin de justifier vis à vis de l’opinion publique française traditionnellement mobilisée en faveur des droits de l’homme le changement de politique de la France à l’égard d’Israel.

  6. Airbus souffle grâce à Dubaï
    54 réactions
    Par YANN PHILIPPIN

    La nouvelle a estomaqué le monde de l’aéronautique. A l’ouverture du Salon de Berlin, Emirates a signé hier une gigantesque commande de 32 Airbus A 380, de 9,3 milliards d’euros au prix catalogue. Cela porte à 90 (record absolu) le nombre de super jumbos achetés par la compagnie de Dubaï, qui assène à ses concurrentes une preuve éclatante de sa santé et de ses ambitions.

    «C’est déjà pour nombre d’entre nous un miracle qu’Emirates, avec un marché domestique plutôt étroit, possède plus de sièges à l’international qu’Air France et British Airways réunis», a avoué le président de Lufthansa, Wolfgang Mayrhuber.

    A première vue, c’est une bonne nouvelle pour Airbus et sa maison mère EADS qui n’avaient pas vendu d’A 380 depuis un an. Sauf que l’avionneur perd toujours de l’argent avec son avion géant (50 millions par A 380, disent certains) à cause de problèmes de câblage toujours pas résolus. Le patron d’EADS, Louis Gallois, n’espère atteindre l’équilibre qu’en 2015. Pas sûr, dans ces conditions, qu’Airbus gagne beaucoup d’argent avec cette méga-commande.
    ——————————————————————–
    C’est aussi des Arabes, non ?
    Et que fait-on pour les remercier? Avec ce fric gagné sur leur dos, on fournira un max de bombes aux zioniztes, qui les lancerons sur des gosses.
    Moralité?
    Les Arabes doivent s’unir et parler d’une même voix, ce qui fera plier washington et autres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :