Audrey Pulvar sur France Inter ?

Audrey Pulvar sur Itele.

Audrey Pulvar

Ce matin, le quotidien Libération annonce le départ de la journaliste Antillaise Audrey Pulvar, convaincante depuis la rentrée dernière sur la tranche 18h – 20h de la chaine d’information iTélé. Pour le quotidien, elle aurait accepté de prendre les commandes de la matinale de France Inter en remplacement de Nicolas Demorand.

Assez étonnant de voir ça, de lire ça, d’entendre ça. Pour une journaliste libre comme elle, au moment où, la restriction sur Inter, avec la main mise de Jean-Luc Hees et Philippe Val, un duo d’hypocrites qui sert essentiellement et uniquement l’Élysée, c’est titre si ça se confirme. On connait ce qui s’y passe actuellement, avec les humoristes Porte ou Guillon.

Ce qui est plus drôle c’est que, la journaliste avait déclaré la semaine dernière qu’elle restera sur la chaîne d’informations en continu à la rentrée, démentant par la même, la rumeur sur son retour sur le service public (France Télévisions). Espérons qu’elle ne va pas se jeter dans la gueule du loup et tuer sa carrière…

Publicités

3 Réponses

  1. Une vraie journaliste pour qui j’ai beaucoup d’estime.

  2. c’est une journaliste comme toutes les autres qui diffuse la propagande sioniste habituel, rien de choquant pour ma part

  3. Madame,
    Comme beaucoup de vos semblables, vous vous servez de l’antenne pour fare passer vos etats d’ames, j’en veux pour cause l’affaire Guerlain… moi négresse, j’emploie régulièrement le terme « travailler comme un nègre » c’est n’importe quoi votre coup de pub pour votre petite personne égocentrique !! Vous invtez toutes à jeter leurs produits Guerlain, vous connaissez le d’une « terrracotta ?? »… vous avez les moyens de jeter par les fenêtres pas nous !!! En tout cas je ne vous permets pas de vous servir de moi pour faire passer votre fiel amère parce que la télé publique ne veut pas de vous. Vous ne tirez pas les noirs vers le haut vraiment… vous faites de la récup..<; c'est pas pareil, c'est même très différent et navrant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :