Vidéo: Dieudonné et ses attachés de presse.

Au lieu que les médias parlent des vrais choses qui doivent inquiéter les Français, surtout celles venant de très haut, notamment « l’affaire des rétro-commissions de Karachi », la presse s’évertue à se focaliser sur Dieudonné, pour faire du chiffre. C’est en tout cas ce qui apparaîtra demain en UNE de vos journaux.

Dieudonné, pour le lancement de sa nouvelle pièce, ce nouveau spectacle qui, par son nom, fait déjà peur, sans passer dans les médias, fait déjà couler beaucoup d’encre. Je crois que le week-end prochain je quitterai Strasbourg, ma ville, pour honorer de ma présence, le théâtre de la Main d’Or, seul endroit encore de liberté, dans cette France colonisée par une bien pensance ridicule. Oui, pour voir « Mahmoud » et applaudir cet homme courageux.

Alors comme ça, « Mahmoud » serait un spectacle hautement « antisémite », si l’on croit bien sûr les menteurs de l’AFP ?Faut-il dire, redire et re-redire à ces gens-là que sur scène, tout est permis ? Apparemment, pas pour Dieudonné. Mais où va-t-on ? Va-t-on m’imposer un humour ? Va-t-on m’obliger à aller voir des humoristes de pacotille qui me raconte l’histoire de leur téléphone portable ? Et puis, si l’on est sensé, peut-on encore défendre Israël avec toutes ses gaffes ?

Dieudonné était hier sur Télésud. Ecoutez ce grand homme, humoriste de talent, homme engagé, honnête et juste.


11 Réponses

  1. Vive Dieudonné !

  2. C’est une grande gueule, un provocateur, un fou du roi, un bouffon indispensable, un renard qui ne lâche rien : Il vit et survit comme un prince, bravo pour cet héroîsme, malgré les mensonges de racisme que l’on veut faire circuler autour de toi!

  3. a partir de 8:45, il est esquis

  4. Il en faut au moins Mille comme Dieudo pour secouer cette funeste amnésie ambiante et surtout nous faire RIRE de nos propres conneries.
    ——————————————————-
    http://mkatiane.eklablog.com/

  5. Pourquoi la censure ???

  6. ce que je retiens de cette interview c’est que Dieudonné attend bientôt un 7eme enfant????

    bientôt c’est quand ????

    Enfin avec lui c’est du grand nimportequoitisme mais qui peut l’arrêter?????

    NOBODY of course!

  7. Bonsoir ,

    Tel aviv via son sbyre JSS employé au ministère des affaires étrangères israéliennes appel au boycot de Dieudo par tous les moyens !!!!!

    http://quebecogres.info/article.php3?id_article=2040#forum134345

  8. Dieudonné on te soutiendra jusqu’au bout .
    Tout le monde t’aime

  9. allo papa tango Charlie répondez à ma question

    t’es ouch?????

    partouche, partouche…..

    Faites vos jeux

  10. Je m’avance peut-être, mais celui qui n’avance pas, recule… Vu que ça rime avec j’t’encule, je préfère prendre les devants…
    Télé Sud ne parle pas de cette interview sur leur site : http://www.telesud.com/
    Qui propose comme sélection de magazine « A la gloire de dieu… » … Tout un programme…
    Bref, sans doute un fake, ce qui revient à dire un faux, un mensonge, de la propagande, voir du prosélytisme…
    Et si c’est une blague… Elle est mégalomaniaque…
    Grâce à la magie d’internet, cela restera un argument « pour » qui sera mis en balance avec les arguments « contre »… Le résultat ? Il n’y a plus de raison, que des avis qui se contredissent…
    J’ai vu tous les spectacles de dieudo, j’adore… Putain qu’est ce qu’il me fait rire…
    Là, c’est interview, c’est de la manipulation…
    Pour qui, pourquoi, comment ?
    Bordel de merde, ce ne sont pas les arabes qui ont tort, ni les juifs qui ont raison… C’est l’homme qui ne peut s’empêcher de foutre le souk une fois qu’il a un peu de pouvoir… Il n’y a pas de bons ou de mauvais, on est tous +- « bon » pour les « nôtres » et +- « mauvais » pour les « autres »… Faut pas lui en vouloir, à l’homme, c’est dans sa nature.
    S’indigner est un jeu de dupe, condamner suscite l’injustice… Que nous reste-t-il ?
    Des personnes qui cherchent à se faire élire pour sauver leur peau…
    Sarko dieudo, même combat, celui de la reconnaissance…
    J’avoue que moi-même… 😉

  11. à Jacobs: vérifies tes sources

    http://www.noiraufeminin.com/article.php?aid=1489

Laisser un commentaire

