Photo: Anelka quittant l’Afrique du Sud…

…Incognito !

Nicolas Sarkozy aurait été à l’origine de l’exclusion de Nicolas Anelka chez les bleus, d’où la révolte des joueurs. Révolte politique contre le système Sarkozy après les sorties populistes de Rama Yade dévalorisé ? Si c’est ça, alors, chapeau bas !


Publicités

8 Réponses

  1. […] https://kamerunscoop.wordpress.com/2010/06/21/photo-anelka-quittant-lafrique-du-sud/ […]

  2. Il fait froid en Afrique du sud, ici c’est l’été.

  3. Evidemment c’est une cabale politique programmée depuis des années,Ils ont crée une équipe noire (excluant les beurs au dernier moment) pour stigmatiser toute la haine de la france contre les noirs.Il suffit d’écouter les termes employés, dugarry « c’est pas une coupe du monde banania », france info « la bulle des bleus s’est transformée en boule puante ».Coupe du monde en afrique, alors faut humilier les noirs pour rappeler qui est le maître…mais l’esclave s’est rebellé et là ils sont surpris…notez au passage que leur nouveau maillot spécial afrique est doté d’un harnais genre chien de traineau…

    • Ca va , il faut cesser votre méchanceté contre les Arabes ok !
      Que ce soit dans l’ affaire des bleus ou ailleurs on est tous stigmatisés Arabes et noirs compris ? !…!!!
      Laisser les Arabes en dehors de cette affaire !. Ils n’y sont pour rien et ils ne sont pas comme vous le croyez les chouchous de la France. Donc si vous voulez avancer dans le bon sens pour la communauté noire , frapper à la bonne porte pour défendre votre dignité et cessez votre stupide jalousie anti-Arabes ça ne mènera nulle part.

  4. Les bruit de couloir servent l’opposition alors je prend les rumeur avec prudence.

  5. > > > « La Fédération Française de Football a le regret de vous faire part du décès de l’équipe de France, jeudi 17 juin 2010 à 22h32 au stade de Polokwane, des suites d’une longue maladie.

    >Après 2 ans de souffrance le patient a succombé à une Raymondite aiguë qui a provoquée malaises, vomissements, douleurs. De nombreux spécialistes irlandais, espagnols et même chinois ont bien essayés de mettre en évidence les causes d’une telle infection mais le seul traitement efficace contre l’ Eschérichia Domenecholi a été refusé par la famille, trop douloureux, trop cher.

    >Un collège de sommités mexicaines, experts dans la Ridiculite, variante extrême de la Raymondite, a mis un terme à ses souffrances en administrant 2 comprimés d’un puissant sédatif.
    > > >D’un commun accord, ils ont débranché le patient en état de mort cérébrale , 90 mins plus tard.

    >Les obsèques seront célébrées le mardi 22 juin au Free State Stadium de Bloemfontein par l’archevêque des Bafanas Bafanas. Une minute sans vuvuzela sera respectée au début de la cérémonie. Le corps de l’équipe de France sera ensuite rapatrié dans la foulée à Paris par avion spécial et inhumé dans la plus stricte intimité au siège de la fédération.

    Pour ceux qui le souhaitent, un soutient psychologique est proposé au café Zaman par Mlle Zahia, psychologue sportive, diplômée de la faculté de pommadologie.

    • vraiment des barres de rire « bravo »

  6. Scandalisé par les propos racistes de DUGARRY sur RMC et le sous-entendu gêné d’Alain Giresse…

    Voir la video de l’extrait de l’émission RMC sur Youtube « Clash de l’équipe de France Banania »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :