Liberté d’expression: Ménard, Dieudonné, Porte, Guillon.

Sans commentaire !

8 Réponses

  1. Et toc !

    C’est finalement bien fait pour ces deux guignols. Ils veulent bosser en flattant les qui vous savez. Honteux !

  2. TF1 en flagrant délit de manipulaSION

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/media/article.aspx?cp-documentid=153931827

  3. c’est un montage, une pièce de monnaie pour amuser la populace, allez bougez-vous les couillons, c’est l’heure qui arrive à grand pas de Papa…..

  4. Il pense vraiment qu’il a un humour engagé ce collabo ! Et en plus faudrait aller manifesté pour qu’il continue à bosser chez france inter. Aucune dignité. Esclave va ! C’est sur qu’il faut avoir le talent et le courage de dieudo pour garder la tete haute

  5. Porte en bouffant le cul des sionards et en crachant sur Dieudonné , tu as peux etre une chance de revenir à la radio Sarko .

  6. ouinnnnnn regardez ce qu’on m’a fait, ils sont méchant avec moi… a 50 piges, me faire virer blablalbla… !

    Connard on t’a jamais vue t’élever contre le lynchage de dieudonné, de siné, de soral, de Nabe, de labévière, etcc… bref ça ne te dérangeait pas avant !

    Jamais il n’a critiqué la mainmise des sionistes en france et notamment dans les médias !

    Je n’ai qu’une seul chose à dire : VA TE FAIRE FOUTRE Didier Porte !

  7. pffff Jusqu’à il y a qlques jours ce larbin et son pote m’étaient completement inconnus ( à part internet, je regarde pas la tv, j’écoute pas la radio) et la 1ére fois où je le découvre, il chiale « j’ai plein de gamins à nourrir…  »
    perso, je lui trouve pas du tout une tête à faire rire, ça un humouriste? il a plutôt une tête de sous/sous chef de bureau ecriteur employé dans les vieilles archives à remuer la merde antique, bref, il ne me fera jamais rire…
    alors qu’il ne soutienne pas Dieudo et heureusement je dirai, Dieudo n’a que faire du soutien de ce genre de connard incapable de sacrifier une seule journée sans pain pour la gloire de l’art pffff

  8. Non mais serieusement les mecs vous etes sur un site ave cune page entiere de photos de barack obama, qui soutient mille fois plus israel et sa politique que porte ne le fera jamais, et vous allez le traiter de sioniste prace qu’il dit une vérité, qui est que dieudo est un rasciste haineux? Mais les mecs, mais votre cerveau putain, mais utilisez le quoi!

Laisser un commentaire

