Si j’étais Dieudonné….

… Je me rendrai le 1er juillet prochain, à 18h, devant le siège de France Inter.

D’une part, pour montrer à ces lâches qui sont Stéphane Guillon et Didier Porte qu’ils ne sont que des minables.

D’autre part, pour vraiment prouver à la face du monde que je suis pour la liberté d’expression.

Si j’étais Dieudonné,

J’allais aller  leur manifester mon soutien et leur faire honte.

Puisqu’ils ne jouent que sur de l’hypocrisie.

Puisqu’ils ne sont pas des hommes d’honneur.

Puisqu’ils ne servent que la soupe ambiante.

Puisqu’ils ne sont que l’ombre d’eux-mêmes.

Si j’étais Dieudonné,

J’allais signer la pétition en leur faveur,

Parce qu’ on ne tire pas sur une ambulance.

Parce qu’on ne crie pas avec la meute.

Parce que, eux, Stéphane et Didier, n’ont pas d’honneur.

Si j’étais Dieudonné,

Hélas, je ne suis pas Dieudonné et suis loin de Paris, à Strasbourg !

6 Réponses

  1. Il devrait y aller, en principe…

  2. @TOUS

    Je ne connais pas Porte et « connais » que très peu, Stéphane Guillon

    J’avais trouvé ce qu’il a dit sur Besson, juste et excellent. Sa description de l’individu était parfaite.

    Je crois me souvenir d’avoir regardé une vidéo sur Hortefeux et d’avoir aimé ce qu’il a dit à son sujet.

    BIEN SÛR, qu’il faut les soutenir, d’autant que que l’on ne lui a pas pardonné ces vérités là !

    Cela serait effectivement une bonne initiative que Dieudo leur apporte son soutien devant le siège de France-Inter.

    Je viens même d’adresser un message en ce sens à un journaliste, syndicaliste de France-3, Jean-François Tealdi, que je connaissais, pour avoir travaillé à l’accueil d’une même station de télévision que lui.

    Mes fraternelles pensées et salutations à toutes et à tous.

    Daniel

    PS) Je pense qu’il serait plus que temps d’aller demander des comptes (pacifiquement, bien sûr) aux maîtres-censeurs, devant leurs palais !

  3. Si j’étais Dieudonné je ne ferais même pas le déplacement. J’espère qu’il a mieux à faire que d’aller soutenir ces deux faux-culs qui eux n’ont jamais ouvert leur bouche pour soutenir le meilleur d’entre eux

  4. Mais malheureux s’il y va, il sera rejeté par ces faux culs ! et les médias diront de lui qu’il essaie de redorer son image ou pire récupérer politiquement ces soit disant collègues humoristes !

    Mieux vaut les laisser se faire degommer, ils sont aussi subversifs que de l’eau plate. Dieudo a mieux à faire que defendre ceux qui etaient les premiers à l’enfoncer (Guillon en particulier malgré son sketch « girouette Guillon » il a vite oublié que c’est à la Main d’or qu’il a pu s’exprimer qd il n’etait qu’un inconnu).

  5. il a été mis de côté par TOUS, des mous du genoux tous autant qu’ils sont, donc qu’il reste SEUL il est le meilleur. Une inconditionnelle de ce sympa DIEUDO;

  6. il s’agit de stratégie… pas de faire plaisir à quiconque ! On se bat pour la liberté, faut aller le dire comme il faut et quand il faut !

    Tous avec Dieudonné jeudi à 18H à l’ORTF !

Laisser un commentaire

