Photos:Dieudonné était hier à France Inter pour Guillon-Porte.

L’enfant terrible du show biz, l’humoriste talentueux Dieudonné Mbala Mbala, s’est rendu auprès de Stéphane Guillon et Didier Porte, pour les soutenir dans leur malheur. Evidemment, les médias occultent ça. Je crois que les deux humoristes ont bien baissé les yeux devant cet homme de coeur, vrai chantre de la liberté d’expression, après leur daube anti-Dieudonné…

L’arrivée de l’humoriste de talent s’est faite sans ambages. Il était accompagné de plusieurs personnes, une dizaine, dont le célèbre Cyrille « Snake » Diabaté [fr], 1m97, champion de Muay Thaï.  Encore un moment, que dis-je, un grand moment.

Il a serré la main de Stéphane Guillon, et celle de son frère. En revanche, la compagne de Guillon, en plein (explication religieuse dont j’ignore le nom) dans un fait d’allaitement, ne l’a pas fait. Info ou intox ? Je n’infirme ni n’affirme l’information, que j’ai eu par téléphone, d’un de mes contacts à Paris. Si quelqu’un connait le religion juive, il peut peut-être nous expliquer ça.

Toujours est-il que, selon nos informations, il n’y avait pas plus de 2000 personnes comme le disent les médias. C’est plutôt triste de voir ça. Où sont tous ces branleurs qui, derrière leur clavier parlent ? Pour deux personnes aussi connues, c’est vraiment pitoyable. Dieudonné, tout seul, avait fait plus que ça devant l’Olympia.

Sacré Dieudo !

Publicités

4 Réponses

  1. qui peut arriver au talon de Dieudonné?????

    Nobody puisque Dieudo

    n’est pas encore né?????

    Il fait semblant d’exister

    mais sans son double il ne peut y arriver!!!!!

  2. enfin l’équilibre!!!!!!!

    c’était pas trop tôt!!!!

  3. seulement DEUX photos ?!?

    uN DOUBLON QUOI!!!!!!!

  4. Je comprend mieux à présent pourquoi Guillon évite de parler d’israel et des palestiniens, sa compagne serait donc une « non goy « ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :