Thuram veut nettoyer Evra au Kärcher

Peut-on parler de syndrome de Stockholm ? Sans doute.

Un petit retour dans les plantations de bananes ne feraient pas de mal à Thuram.

Depuis que Nicolas Sarkozy l’a nommé à la Halde et depuis que « l’intello du football » -quelle escroquerie-, se croit protégé, il ne tire que sur….les noirs.

Notre ami a besoin d’une déconstruction mentale, d’abord, et ensuite d’une reconstruction. Il est complètement à l’Ouest. Il n’a plus d’âme, il est perdu.

Allez thuram, rentre à la plantation, puisque c’est la place que tu convoites, et laisse Evra tranquille !

Il y a quelqu’un qui lui taille un costume sur mesure ICI.


Publicités

13 Réponses

  1. Ton message est plein de mépris et tes origines seraient africaines?
    Peut-être qu’un petit tour aux Antilles te ferai du bien, justement.
    Et la banane est encore très bonne!!!

  2. Une autre chose, Parallax : Si cela avait été un blanc qui avait écrit cela, on l’aurait tout de suite catalogué de raciste.
    Là, on doit constater comme on dit aux Antilles : « Cé neg kont neg! »
    Ce que tu reproches à THURAM c’est de s’exprimer!!!
    Et s’il a tort, je ne vois pas tes allusions à la plantation!
    Personnellement, moi, antillaise, en suis très, très fière!

  3. @ daniella,
    On ne reproche pas à thuram de s’exprimer,on lui reproche de baisser son froc! c’est un sport cxollectif,donc ces footeux doivent etre punis collec tivement.J’aurai aimé qu’il parle aussi des dérives racistes de certains qui ont fait suite à cet évènement!!il est doublement vendu ce thuram,il est entré dans le système.

  4. @parallax

    nous y voilà ,je pense que parallax n’est pas bien placé pour critiquer Thuram.
    Parallax tient des propos haineux vis à vis des africains. Je voudrais rafraîchir sa mémoire: lors des élections GABON ,MR Parallax a participé à la délation et calomnie d’une ethnie du GABON: les FANGS une incitation à la haine des ethnies du GABON contre les FANGS. Vous avez certainement oublié ,mais les victimes de vos propos n’oublient pas.

    Alors MR parallax on commence à bien vous connaitre.

    Vous êtes mal placé pour juger THURAM.

    THURAM est un honnête citoyen qui a fait ses preuves.

    Vos propos représentent le malaise et la confusion de genres qui existent aujourd’hui dans la communauté africaine de france et d’ailleurs.

  5. Oui, oui, les dérives racistes, bien-sûr, et certaines d’entre elles sont passées au zapping…Finkielkrault et sa vindicte négrophobie et musulmane notoires, des députés, des journalistes, etc,…En ont profité et c’est pourqoi je bannis tout ressemblance qui dégénère à la ségrégation.
    Ceci dit, tous les joueurs devraient être entendus, écoutés, et après, une sanction, même courte, s’avère, car on ne fait pas grève au moment de la coupe du monde!
    PS: Personnellement, je ne suis pas fan du foot, c’est simplement qu’ils représentent un symbole et qu’ils reçoivent une sacrée somme d’argent pour ça!
    Je n’ai rien contre les rémunérations, car eux aussi ont le droit de toucher plus que leur talent, comme partout en France, d’ailleurs.
    Ce n’est pas parce qu’ils viennent de banlieue ou de milieu largement moins aisé qu’ils n’ont pas droit à leur « loto », et il n’y a que des envieux pour critiquer ça!
    En revanche, ce sont des professionnels et ils n’ont pas agi en conséquence et on se doute bien qu’il y a eu, au moins, un meneur qui a imposé ses dictats…

  6. bien joué frère Kamer…l’avenir te donnera raison car quand Nabot-Léon emploie un « negrillon » c’est toujours pour TUER les noirs (que ça soit symboliquement, physiquement, verbalement,intellectuellement…), c’est normal de la part d’un négrophobe déclaré (comme son idole Napoléon, l’ami des Noirs)….

    Ne t’en fait pas des réaction émotionnelles d’anciennes groupies de « TuTu »….elles ignorent beaucoup de choses sur cet IMPOSTEUR mais la vérité finira par éclater et la chute va être terrible!

    merci encore pour ton excellent blog

  7. Quand on s,exprime au second degre il faudrait faire l,effort de saisir les propos qui sont racistes a ceux qui ne le sont pas, alors aux imbeciles heureux un peu de recul.

  8. manque notre cher basil
    le specialiste du linchage des noirs surtout originaire de l’AFRIQUE
    j’ai deja mal pour evra
    sinon decu de thuram mais j’attends qu’il donne une explication
    a son petit de sang, j’espere quil a entendu le pistonne de 98 (ducachier) dire banania de l’equipe noir de france
    en tout cas j’espere que les futurs footeux qui sont d’origine Africaine reflechiront avant d’opter pour la france
    voila…….

  9. @daniella tout comme toi je suis antillais par contre je ne suis pas du tou fier de lilian thuram plus je m’informe sur ses prises e positions plus je trouve que c’est un imposteur crois moi il fait honte a pas mal d’antillais qui viennent de la terre d’aimé cesaire et de frantz fanon qui pour ce dernier à payer de son sang pour que nous decolonisions nos representations mentales PEAU NOIRE MASQUE BLANC. lillian il y a des gens qui sont tombés pour nous c’est récents je rapelle que le grand pere de karembeu à été échangé contre 2 crocodiles lors d’une exposition coloniale

  10. Les Noirs preferent s’enflammer au lieu de rester discrets comme les asiatiques. Ceux là ne se plaignent jamais pourtant ils se font leur petit chemin dans la vie et avec reussite. Quand des joueurs Noirs possedent l’équipe de france à plus 80 pour cent, ils devraient savoir qu’ils seront la cible de beaucoup de jalousie. Dans ces circonstances ils doivent eviter de commettre des fautes susceptibles de donner aux jaloux la moindre opportunité d’étaler leur rancoeur. Thuram ne fait que sanctionner l’imbécilité de ses freres noirs. Thuram sait bien que dans un monde de Blancs, les fautes du Noir sont doublement sanctionnées. Evra et les autres ont oublié ce details et tous les Noirs doivent en souffrir.

    • bravo tebiit !!! enfin une personne lucide.

  11. Faire « blocus » dans le bus en Afrique du sud pendant la coupe du monde, fallait le faire!
    Vous pouvez toujours parler de réaction émotionnelle, mais vos loulous préférés sont de véritables charlots. Ils l’ont prouvé dans ce bus…
    Pas pro du tout.

  12. exellente observation MR parallax, moi aussi je faisais paritie de la meutte des loups dégoutés par la perf des français en AfSud, donc j’y suis allé de mon petit lynchage ,mais moi c’était UNIQUEMENT footbalistique. Avant de me rendre compte que ce concert commençais à sentir mauvais et quand j’ai commencé à me rendre compte que ça devenait un lynchage raciste et une cause nationale et étatique, j’ai ouvert les yeux et je suis tombé sur votre blog, qui je l’avoue est l’un des premiers à ne pas aller dans le sens voulu par cette élite médiatico politique qui a pris la france en otage

    Quand à Thuram, il commence à faire de la politique comme Rama Yade, peut être rêve t-il d’être nommé comme david douillet? en tout cas on sait qu’il convoite un poste à la FFF…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :