Vidéo: Gérard Holtz est une nouvelle racaille ?

hier, sur le Tour de France, il était entre 15 et 16h quand les coureurs traversent la ville flamande de Putte, en Belgique. Il y a foule. Les gens sont un peu désordonnés c’est vrai et, Gérard Holtz n’a pas résisté, et s’est lâché en déclarant:  » Je n’ai jamais vu autant de fils de Putte pute sur le bord de la route ».

Ah, bien sûr, ce n’est pas du Anelka ou les propos d’un noir, on allait parler de racaille, de mec mal élévé ou de caïd.

Publicités

3 Réponses

  1. ben , pour être franche, je serais plutôt d’accord avec Gérard Holtz SUR ce coup là!!!!!!

    car franchement croire encore au tour de France qui passe ailleurs avec des joueurs boostés à mort faut pas être clean et propre sur soi HEIN??????

  2. Et le nain holtz qui vient m’insulter chez moi…!
    Il fait quoi ce type comme métier ?
    Depuis plus de 20 ans, il n’a fait que le bouche-trou ou le faire valoir des autres.
    Fallait écouter ses « commentaires » sur le Paris/Dakar sur la puissance des blancs, montés sur des machines, au beau milieu d’enfants affamés.
    Merde à Fr2 et à ce « service public »qui paie des dromadaires comme zemmour, holtz et autres fayots !
    ……………
    http://mkatiane.eklablog.com/

  3. Pour l’avenir, la seule solution est d’en finir avec le pétrole. Ce qui implique de mettre fin à la collusion entre l’industrie pétrolière et les responsables politiques, et plus largement, de proclamer la séparation de l’entreprise et de l’état.

    Les médias parlent de cette marrée noire mais ils ne disent rien de l’environnement détruit partout où on exploite du pétrole.

    Par exemple, au Niger, l’exploitation du pétrole à erradiqué toute vie sur de vastes zones qui étaient auparavant des espaces sauvages et des terres agricoles qui produisaient l’alimentation de la population locale.

    Même destructions à grande échelle au Canada dans l’Alberta, pour tirer du pétrole des sables bitumineux.

    La demande en pétrole qui continue d’augmenter pousse à exploiter le pétrole partout où il est possible d’en trouver, quels que soient les dommages sur l’environnement.

    Il faut donc réduire immédiatement notre consommation de pétrole, ce qui implique de ne plus utiliser de voitures à pétrole (utiliser les transports en commun ou le vélo), de réorganiser sa vie de façon à ne plus avoir besoin d’utiliser quotidiennement une voiture, et de consommer le moins possible (chaque achat entraine une consommation de pétrole supplémentaire). Voila pour ce que nous pouvons faire individuellement.

    Collectivement nous pouvons aussi essayer de monter des actions, y compris auprès des médias.

    Pour en parler sur les radios, voici un annuaire online complet des radios françaises avec leur téléphone, adresse et mail, ainsi que le nom de leur directeur.
    http://www.annuradio.fr/
    On peut en parler et en faire parler, monter des actions aussi (manifs, boycotts, campagne de stickers, flash mobs, contacter des élus, contacter des assos, etc) mais les actions individuelles sont très importantes aussi.

    Le changement d’une personne être semble une goutte d’eau mais cela a aussi un effet d’entrainement sur d’autres personnes, à la fois dans notre entourage et au-delà car nous sommes tous connectés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :