Nicolas « Kraft » Sarkozy, lutte pour ne pas être destitué.

Le système Sarkozy a vécu. Aujourd’hui, il survit grâce à l’intimidation, la calomnie, le lynchage et l’insulte. Ce qui est sûr, les voir se battre ainsi prouve bien qu’il est aux abois. Le chef a peur, peur d’être destituer.

En effet, il n’est pas possible pour un particulier de financer un parti politique à plus de 7500 euros. Or, les sommes mentionnées peuvent simplement invalider l’élection présidentielle de 2007 où, 53% d’ânes se sont perdus en votant pour l’homme qui a mis la France à genoux en 3 ans, j’ai nommé, Nicolas « Kraft » Sarkozy.

Toute honte bue, les membres du Gouvernement multiplient les interventions. C’est ainsi que Laurent Wauquiez, chez  Jean-Pierre Elkabbach ce matin sur Europe1, demande à Mediapart « qu’il publie in extenso les enregistrements du témoignage de la comptable ». Au nom de quoi donc ? Pitoyable de plus en plus ces mecs. Lire le très bon papier d’Allain Jules sur ce sujet.


Advertisements

Une Réponse

  1. Laurent Wauquiez ! Apparemment si sympathique… que vous nous décevez avec cette intoxe que vous avez apprise par cœur à partir des éléments de langage de l’Élysée ! Jean-Pierre Elkabbach réagit comme il faut : il se révèle grand dans cette interview.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :