Pujadas-Sarkozy: mascarade de talonnettes sur France 2 lundi.

On va bien se marrer lundi en regardant France 2.

Que peut-on attendre d’un Gouvernement qui lutte pour ne pas être destitué après les nombreuses révélations qui, mises bout en bout ne font aucun doute sur la culpabilité de beaucoup. D’une part, de Liliane Bettencourt qui a fraudé le fisc et financé un parti politique illégalement, et d’autre part, Eric Woerth qui semble ne pas être comme par hasard au courant et bien sûr, Nicolas Sarkozy…

Non, je ne vais pas boycotter ce probable enfumage. Sarkozy en face de David Pujadas ? Il y a de quoi rire de bon coeur. Une rencontre entre deux porteurs de talonnettes. Pardon Allain Jules [fr], je sais que tu assumes ta taille, 168cm je crois, et que des artifices comme les talonnettes ne font pas partir de ta panoplie. C’était juste pour rire un peu face à la grave crise institutionnelle que traverse la France.

Plus sérieusement, avec les accointances entre Pujadas et le pouvoir en place, ce qui lui a valu un prix d’ailleurs dernièrement, celui de « La laisse d’Or » destiné au journaliste le plus « servile » de France et de Navarre, c’est râpé. Peut-être que ce prix va lui faire changer d’attitude. Petite précision, nous, ici, n’apprécions pas du tout les méthodes un peu trop cavalière de ce groupuscule qui voulait lui mettre la laisse devant France 2.

Que va dire Sarkozy au juste ? Rien. Sinon, le même récital que vous avez entendu ici ou là depuis bientôt un mois: « Nous sommes innocents »….mon oeil ! Du mensonge, du mensonge et surtout, un lynchage en règle contre Médiapart, site Internet qui réhabilite le journalisme, le vrai. Les autres ? Eux aussi méritent le prix que vous savez, celui de Pujadas. Pour Pujadas, la pression….amusant de l’écouter.

PARALLAX


Publicités

6 Réponses

  1. Trop kiffant !

    J’ai programmé l’article chez moi à 13h. J’ai changé le titre en inversant deux éléments, ce qui donne:

    – Sarkozy-Pujadas: lundi, mascarade de talonnettes sur France 2.

  2. Sinon la vidéo de Jean-Paul est trop forte !

    • Merci mec !

  3. […] SARKOZY-PUJADAS : PARADE DE TALONNETTES SUR FRANCE 2 LUNDI. Posted on Jul. 10th, 2010 by admin On va bien se marrer lundi en regardant France 2. Que peut-on attendre d’un Gouvernement qui lutte pour ne pas être destitué après les nombreuses révélations qui, mises bout en bout ne font aucun doute sur la culpabilité de beaucoup. D’une part, de Liliane Bettencourt qui a fraudé le fisc et financé un parti politique illégalement, et d’autre part, Eric Woerth qui semble ne pas être comme par hasard au courant et bien sûr, Nicolas Sarkozy… Non, je ne vais pas boycotter ce probable enfumage. Sarkozy en face de David Pujadas ? Il y a de quoi rire de bon coeur. Une rencontre entre deux porteurs de talonnettes. Pardon Allain Jules [fr], je sais que tu assumes ta taille, 168cm je crois, et que des artifices comme les talonnettes ne font pas partir de ta panoplie. C’était juste pour rire un peu face à la grave crise institutionnelle que traverse la France. Lire la suite de cette entrée […]

  4. Lire trés vite et en diagonale le bouquin de Sarkozy « Témoignage » paru en 2006.
    Voilà qui peut servir de support à pujadas pour des questions pertinentes.

  5. En attendant le miracle de 2012!

    Et,devrait-on ajouter,nous allons rester impassibles les bras ballants,aux ordres,bien gentillement déprimés à attendre le miracle de 2012 en assistant au pitoyable spectacle de la déliquescence de la République,un pied dans la pauvreté et l’autre pied dans l’acceptation morose de la corruption.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :