Vidéo: Dieudonné vs Arthur

Le mec qui a fait ce montage n’est pas sérieux. Il se moque copieusement de l’humour d’Arthur, l’humoriste de pacotille.

Moi j’aime bien Arthur mais, il faut qu’il arrête avec ce qu’il croit être de l’humour.

Cette comparaison n’est pas gentille pour lui, face au monstre sacré de l’humour français, Dieudonné.

3 Réponses

  1. On pourrait le comparer avec Elie Semoun aussi, mais on a compris la présence (obligée) de Dieudo, vu l’amour qu’ils se portent l’un et l’autre…
    Il y a des gens qui rient pour Arthur? Tant mieux pour lui, mais le pauvre, il devrait arrêter avec ça.
    C’est un métier celui d’humoriste…

  2. c’est sûr que le Dieudo ne donne pas dans les histoires de cul puisque c’est son Histoire perso et que çà ne regarde que LUI!!!!!!!!!

    HIHIHIHI

  3. Des fois je me dis qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en France. Il ne suffit pas d’avoir de l’argent, des bons écrivains pour écrire les spectacles et toutes les amitiés du monde du show biz et politique pour avoir du talent. Je crois que Arthur est un très bon businessman, sûrement pas un comique. Si peut être comique de lui même. Quand je pense aux gens qui vont voir cette soupe pour gogo, je suis mdrrr. Merci à Kamerunscoop de me faire rire

Laisser un commentaire

