David Pujadas, la honte du journalisme français.

Au lendemain de son face-à-face avec Nicolas Sarkozy, David Pujadas est plus que jamais mis à l’index. Lui, de son côté, semble plutôt satisfait de sa pitoyable prestation. Il a même affirmé sur l’antenne d’Europe1, qu’il croit que: « Le contrat que je m’étais fixé a été pas mal tenu ».

Ce qui est bien c’est que tout le monde s’accorde à dire que ce journaliste de papier, dans les faits, n’en est pas un. Et dire qu’il fait une émission, « Les Inflitrés », où il dit vouloir briser les murs du silence. Les blogueurs sont unanimes. Le syndicat national des journalistes-CGT de France Télévisions cognent sur son journaleux. Les journalistes de France Télévisions parlent d’un homme (Pujadas) réduit au rôle de « passe-plats ».

Selon le secrétaire général du SNJ-CGT
France Télévisions, Jean-François Téaldi, l’interview menée par David Pujadas est « une honte pour l’information de service public », rapporte Le Télégramme. Il a poursuivi sa diatribe en affirmant que cette émission « a été une heure de communication sans opposition avec un journaliste KO debout face au président, un journaliste complaisant, incompétent sur les dossiers traités, notamment sur les retraites, et laissant Nicolas Sarkozy avancer des contre-vérités ». Et boum !

Ecouter ce journaliste virtuel est simplement affligeant !


Advertisements

2 Réponses

  1. il fait partie des te^tes a claque que je peux pas piffrer depuis bien longtemps ,et comme la télé que je regarde plus depuis des lustres …ben ….OUI … ma préférance va a internet ou il y a ,ou il reste de bons journalistes ,une bonne info cpmme chez toi Kamerun , la toile ? a condition d’e^tre très
    très vigilant ,analyser,réfléchir ,recouper pour ne pas dire n’inporte quoi .
    Mille bisous et a +

  2. Bonsoir,

    C’est officiel la LDJ est reconnu comme un mouvement « d’action d’intérêt général qui opèrent des actions salubre et salutaires … »

    Cela a été dit sur Radio France euh pardon Radio J.

    Désormais l’ennemi public N°1 de la France (colonie israélienne) est ….. Dieudonné !!!!

    Pourtant le vigile Said Bourarach ainsi que le commissaire Alexis Marsan ont été tués par des gars de la LDJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voir lien )

    C’est effrayant et en même temps rassurant.

    Les sionards n’arrivent plus a mobiliser leurs troupes ils sont obligés de faire appel a leur « garde prétorienne » pour faire les clowns à la FNAC !!!…

    Plus que jamais soutenons Dieudo face à la racaille sioniste !

    http://www.quebecogres.info/article.php3?id_article=2036#forum134065

    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3437#forum183108

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :