Après Raoult, Gloasguen soutient un Etat raciste: Israël.

Les élus français se lâchent de plus en plus. Maintenant, ils n’hésitent même plus à cacher ou à défendre l’indéfendable pour apporter leur soutien à Israël.

Non, je ne crois pas que Israël doit disparaître comme certains mais, il faut que l’État palestinien voit le jour. Mais, contrairement à certaines affirmations, c’est bien les autorités israéliennes et non palestiniennes qui ne veulent pas de cet état, viable et fiable.

Quand Claude Goasguen sort une connerie comme cette déclaration:  » Défendre Israël est la destinée de la France ! », c’est, d’une part, une façon de dire clairement qu’il est pour le racisme, la colonisation bref, l’arabophobie. D’autre part, c’est clairement un mensonge. Au nom de quel principe la France aurait-elle un destin lié avec Israël si ce n’est que des clowns se couchent devant le sionisme ?

Je me demande de plus en plus où sont les Français.

11 Réponses

  1. Bonjour,

    Il y a eu un véritable laché de caniches sionistes lors de cette manif du CRIF.
    Incroyable d’entendre des choses pareilles venant de soi-disant représenatnt de la nation ( française ) ….

  2. Bonjour Parallax,

    Je remarque que souvent vous manifestez, dans une certaine mesure, votre attachement à israel en précisant toujours : israel doit exister mais il faut un état palestinien viable. C’est le discours moisi et hypocrite du monde occidental.

    Vous savez comment les gens qui parlent ainsi sont appelés ? : des sionistes modérés. Si vous l’assumez, c’est tant mieux pour vous.

    Vous nous donnez l’impression d’être contre le « racisme, la colonisation bref, l’arabophobie » et pourtant vous savez fort bien qu’en adhérant au caractère juif d’Israël, car c’est ainsi qu’il « existe », ce sont ce « racisme, cette colonisation bref cette arabophobie » qui sont encouragés : les juifs d’un côté, les arabes de l’autre. Bref un apartheid.

    Que faites vous des Palestiniens d’israel ? Que faites vous des 6 millions de réfugiés ?

    Un état palestinien, dans l’état actuel des choses ce sera des miettes, des bantoustans.

    La seule solution, juste et humaine qui s’impose : UN SEUL ETAT.
    Les grandes figures politiques et intellectuelles sud-africaines, sont attachées à cette idée.

    En finir avec le régime sioniste et mettre en place un régime démocratque.

    Alors, évidemment, dans ce cas de figure, les juifs n’auront peut-être plus les pleins pouvoirs.

    Est-ce cela qui vous dérange ?

  3. C’est HALLUCINANT, mais ce fanatisme et cette hystérie pro-israéliennes ne sont pas surprenants !

    Nous sommes sans doute arrivés au sommet de l’aliénation, puisque de tels propos n’ont pas été relevés par les médias ; et même sur le net, ils ne suscitent que très peu de réactions et d’indignations à la hauteur de ceux-ci.

  4. Bonjour Syriana,

    D’abord il faut reconnaître que Parallax est un des blogueurs les plus courageux en ce qui concerne la liberté d’expression.

    La preuve c’est que Dieudo a une place de choix sur ce site; de plus toi et moi antisionistes convaincus pouvont dirent ici aussi nos idées.

    Ensuite même si Parallax pense différemment que nous c’est son droit, sa liberté d’expression.

    Bien sur que comme toi je voudrais qu’il rejoigne nos troupes. Mais sache qu’il m’a fallut des années avant que je devienne un antisioniste convaincu.

    Je suis également pour un Etat. Il faut que les gens comprennent qu’ il peut y avoir de la vie après le sionisme.

    Regarde l’Afrique du Sud une colonie d’Apartheid avec des bantoustants qui s’est transformé en une république démocratique et qui vient d’organiser le mondial !!!

    Moi je suis pour que la prochaine coupe du monde de foot soit à Tel Aviv lorsque le régime coloniale sioniste aura cessé ces crimes et son appartheid honteux !!!!

  5. Un état ???

    Mais les Arabes n’ont jamais rien partagés.
    Ce serait un 2ème génocide pour les Juifs: La valise ou le cerceuil, on a déja vu cela.
    Antisionistes convaincus, proarabes déclarés, je comprendes que cette solution à 1 état vous intéresse et je vois très bien où vous voulez en venir.
    Mais ne comptez pas trop sur un suicide collectif du peuple Israelien.

  6. Je partage entièrement la réaction de Syriana. Et elle l’a dit bien mieux que je ne l’aurais dit.

    « Israël » a été créé pour répondre à des problèmes européens, or la Palestine n’est pas l’Europe, il n’y a jamais eu de campagne de type hitlerienne (ou autre fachisme colonial typiquement européen) en Palestine alors à quoi bon imposer l’ordonnance médicale à un voisin plutôt qu’au malade?

    Ce qu’il se passe en Israël est le dernier grand vestige de l’ère des fachismes européens (1850-1950) dont les logiques ont été chaque fois purement et simplement abolies au nom de la plus élémentaire dignité humaine. L’avant dernier cas était l’Afrique-du-Sud, comme le rappelle strato.

    Il n’y a pas mille solution face à la géostratégie fachiste, et encore moins de demi solution. Et le principe étatique israëlien avoue chaque jour un peu plus son essence fachiste, comme nous le voyons tous jour après jour. Le fachisme n’est qu’un problème qui se prend pour une solution! Une maladie qui veut se faire passer pour un médicament.

  7. Bonjour Strato

    Heureuse de te lire.
    Je suis d’accord avec toi, Parallax est très courageux et je le lis souvent.

    Mais il faudra pourtant répéter qu’israel n’a aucune légitimité sur la terre de Palestine.

    Ma crainte c’est que les Palestiniens finissent pas accepter cet état fantoche..Mais qui leur en voudra ? Ils ont tellement soufferts..

    C’est pourquoi, nous devons les aider en propageant largement l’idée d’un état unique.

    Allez, longue vie au site !..et à la Palestine !

  8. Bonsoir,

    A propos de Claude Goasguen j’avais fait un petit  » portrait humoristique  » et donc ai exercé mon droit à la caricature ,récemment . Toutefois je n’aime pas les insultes gratuites c’est pour cela que lorsque j’ironise ou caricature cela a toujours un rapport avec la réalité …

    Même les ogres ont mis quelque temps avant de le « publier » dans les commentaires pourtant je ne le trouve pas si choquant que cela …

    Voyez plutôt :

    http://lesogres.org/article.php3?id_article=4308#forum415860

    Ce commentaire faisait suite à celui de Caniche Raoult …

    http://lesogres.org/article.php3?id_article=4308#forum415759

  9. bonjour strato,

    j’aimerais connaitre le nom de ton blog pour regarder tes autres réalisations.

  10. Bonsoir Jean,

    Meci de t’intéresser à ce que j’ecris.
    Non je n’ai pas encore de blog.

    Depuis hier il semble même que cela soit devenu un métier à risques comme le témoigne l’assassinat du blogueur grec Socratis Giolias.

    Avec 17 balles ils essayent d’autoréguler le net pour maintenir le régime mafieux du système en Grèce.

    J’envois mes commentaires à plusieurs blogs et tant
    que cela passe je ne fais pas de blog.

    Si plus rien ne passe il y a des grandes chances que je fasse un blog.

    Le problème c’est que j’ai constaté que quand j’ecris souvent sur un blog, il a tendace a fermer ( la banlieue s’exprime,les ogres infos) dernièrement je laissais des commentaires sur les intransigeants (aussi fermé) et en fonction du sujet il m’arrive même de laisser des commentaires sur fdesouche ( par exemple sur l’affaire Cohn Bendit ).

    D’ailleurs je me souviens d’avoir envoyer des vidéos du sioniste pédophile Cohn-Bendit à un pool de blogueurs grecs ; car Pédo Cohn Bendit a des positions très anti-grecques et semble lié à la mafia sioniste qui est en train de couler la Grèce …

    Cette vidéo avait été vu au moins 4500 fois dont près de la moitié avait été visioné sur le blog troktiko…

    Ce même blog dont on vient de tuer hier un de ses fondateurs !!!

  11. A propos de blogs perçants qui ferment: le savoureux « La Paille et La Poutre » s’est soudain mis en stand bye depuis environs novembre. Puis il a laissé un message un peu bizarre fin janvier. Depuis plus rien. Curieux…

Laisser un commentaire

