Israël invente le viol « par tromperie et consentement » !

Ce faits-divers est révélateur. Juif, arabe etc ne sont que la même chose. Alors, pourquoi tant de haine ?On nous parle de pureté du corps, de sacré. Je rêve. 30 mois de prison avec sursis ?

Un Palestinien a été reconnu coupable de viol « par consentement » après une relation sexuelle avec une femme qui avait cru qu’il était un Juif. Or, Sabbar Kashur, 30 ans, qui s’était présenté comme étant Daniel, a été accusé par un tribunal de Jérusalem a inventé le viol par consentement et tromperie ». Le pauvre chauffeur-livreur, amoureux de la femme juive dont le nom n’a pas été révélé comme par hasard, ne pouvait procéder autrement pour séduire sa dulcinée.

Les tensions raciales entre les communautés juives et arabes d’Israël, où les relations intimes entre les deux sont souvent considérés comme tabous trouvent ici, le summum du ridicule.

Le tribunal a appris que M. Kashur s’était inscrit dans un centre pour rechercher l’âme soeur. C’est dans ce dernier qu’il a fait la rencontre de la femme juive, sans toutefois lui indiquer qu’il était marié. M. Kashur, venant du secteur arabe, c’est à dire à Jérusalem-Est, a simplement le tort d’être arabe. Les deux tourtereaux ont ensuite eu des relations sexuelles consensuelles dans un bâtiment voisin.

Finalement, après avoir appris qu’il était arabe et non  juif, elle a déposé une plainte, pour viol et attentat à la pudeur.

Bien que M. Kashur a d’abord été accusé de viol et attentat à la pudeur, cela a été changé en accusation de viol par des manœuvres frauduleuses dans le cadre d’un plaidoyer négocié.

Le sexe a donc été obtenu sous de faux prétextes disent les juges : «Si elle n’avait pas pensé que l’accusé était un garçon juif, elle n’aurait pas accepté».

Avec la discrimination perpétuelle dont sont victimes les arabes en Israël, beaucoup sont obligés, pour s’en sortir, de procéder de la sorte.

Le commentateur Gideon Levy a déclaré: «Je voudrais soulever une seule question avec le juge. «Et si ce gars-là avait été un Juif qui fait semblant d’être un musulman et avait des rapports sexuels avec une femme musulmane? «Aurait-il été reconnu coupable de viol ? La réponse est: bien sûr que non. « 

Source: Dailymail


Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :