Vidéo: The Obama Deception

Après avoir suscité tant d’espoir, le président américain Barack Obama est entrain de montrer qu’il a été élu pour perpétuer l’injustice à travers le monde. Il vient ainsi de se trouver confronté à une situation inique. Une controverse raciale concernant  Shirley Sherrod. Cette femme dont le discours de 43 mn avait été sorti de son contexte avec l’utilisation sur un site extrémiste et négrophobe de 3 mn qui pouvait prêter à confusion. En effet, elle regrettait de ne pas avoir aidé un couple de fermier blanc. La Maison Blanche a réclamé son limogeage avant de faire son méa-culpa.

Le film qui suit est simplement celui qui montre comment cet homme, qui a suscité tant d’espoir est entrain d’échouer lamentablement: Irak, Afghanistan et aussi le Proche-Orient, où il est incapable de faire la loi pour empêcher ce génocide à petit feu dont sont victimes les Palestiniens.

Je croyais qu’avec Obama, le monde serait meilleur. Je me suis trompé et, contrairement à certains communautaristes, j’ai cette honnêteté intellectuelle de le reconnaitre.

Publicités

9 Réponses

  1. Depuis le début je le dis que c’est un tocard ce mec. Tous les médias étaient entrain de se frotter à lui comme les chiennes en chaleur qu’ils sont, et c’est un signe qui ne trompe pas.

    Si les médias encensent une personne, cela signifie que cette personne est bonne pour le nouvel ordre mondial, et donc que c’est un pion des banksters.

    Quand les médias ignorent ou cassent une personne, il faut prêter attention à ce qu’elle dit.

    Avec quelques précautions évidemment, car sinon il serait facile de nous faire tomber dans des pièges façon « minutes de la haine » dans 1984.

    • une charlatan , une escroc et une grosse merde sioniste

  2. Eh bien, vous êtes entrain de faire le jeu des médias sionistes : diabolisation de Obama et d’un Homme Noir en passant. Qu’est ce que vous espériez d’un individu ? Que vous une personne, une personne seule au sein d’une nation, même si ce n’est pas les USA. Et les arabes ? A-t’on déjà vu des Arabes se mobiliser pour les Noirs d’Afrique ou des Amériques ? Pourquoi attendre qu’Obama s’occupe de la palestine? L’islam ne condamne par l’esclavage, les Arabes n’ont jamais demandé pardon aux Noirs, ne parlons même pas des réparations. Bref que les Arabes sémites gèrent leurs conflits avec leurs blancs sémites et japhétistes eux aussi. Lorsqu’il fallait détruite l’egypte de nos ancêtres et esclavgiser le Noir ils étaient bien copains.

    • Pouquoi attendre qu’Obama s’occupe de la palestine ? c’est une bonne question. Ce n’est pas lui qui devrait s’en occuper, mais les arabes et les musulmans, seulement c’est les USA qui mettent la main basse sur cette partie du monde, à cause du petrole, ainsi les arabes et les musulmans ne sont pas en mesure de lutter contre les seigneurs du monde, c’est Obama qui a menti en disant qu’il veut s’entendre avec le monde musulman en oeuvrant pour la paix au moyen orient, et ses plans ont échoué.

  3. Parallax, AMEN!

  4. Perso j’en ai rien à foutre qu’il soit noir ou blanc, kamit. Je ne suis pas obsédé par la couleur des gens. Ce qui importe c’est que c’est un pantin de plus qui a été vendu aux moutons comme « le changement », alors que c’est la même vieille pourriture que le président précédent.

    Sinon faut que tu lâches du lest un peu, toujours à la ramener sans arrêt sur les arabes et l’esclavage. Personne ne te demande ta sympathie pour la Palestine, c’est évident.

    Et puis ton trip Egypte ancienne ça me fait bien rire. Tu crois que tous les africains viennent d’Egypte ? N’importe quoi… Que les Egyptiens aient été un peuple noir, ok, limite je m’en fous, tant mieux pour vous, mais l’Afrique n’est t’elle pas assez grande pour que vous soyez obligés de « tous » venir de la « grande Egypte » ? C’est comme les juifs plus blancs que mes fesses qui déclarent haut et fort être sémites descendant des enfants d’Israel… C »est n’importe quoi.

    Tu fais un complexe d’infériorité pour devoir toujours prouver aux blancs que tu viens de LA GRANDE EGYPTE ? Alors que ça se trouve tu viens d’un pays qui n’a peut être pas connu la « grandeur », à l’histoire plus modeste, mais qui n’en avait pourtant pas moins de qualités dont tu pourrais être fier ?

    L’Islam ne fait pas de différence entre blanc ou noirs. L’Islam à l’époque ou avoir un esclave était courant dans le monde entier, encourageait la libération de ces derniers en tant que bonne œuvre. L’Islam n’allait pas nier l’existence de l’esclavage alors que ça avait cours à l’époque non ?

    Tu lis la Pietre grenouille et tu t’enflammes, vous vous êtes bien fait détourner n’empêche. Au lieu d’en vouloir à ceux qui vous ont embarqué dans des cales jusqu’aux antilles et aux USA, vous en voulez maintenant aux arabes.

    T’es aussi tombé dans le panneau Obama, et je comprends, mais maintenant que les masques sont tombés, admets le que c’est une merde ce mec, même s’il est beige.

    • À JC,

      Je ne vais pas te répondre longtemps. Je n’ai ni le temps ici, ni un quelconque espoir de voir converger nos opinions. Parce que la fourberie des sémito-japhéto-chrétiens-arabes est légendaire. Et l’Afrique (Kamita), terre d’hospitalité en a payer le prix fort. Lit la bible (ancien testament) et le Coran ou la Thorah pour voir si je délire.

      Je peux de citer un dizaine des plus ilustres penseurs et auteurs arabes qui ont déposé sur le Noir et sur l’esclavage. Donc ne vient pas me dire que l’islam mchin truc militait pour la libération des esclaves :

      Sur le l’islam regarde ces 2 vidéos :

      http://video.google.com/videoplay?docid=-7131659833327794272#docid=2237312499464971431

      Personne ne s’est jamais d’illusion sur Obama. Le symbole est un pour le peuple Kamit, mais la renaissance de notre peuple viendra de notre peuple et non d’un individu de sucroit non afrocentriste.

      Pour l’Egypte je te laisse à tes élucubrations. L’egypte (nom Grec) et Kamita (Afrique) ne sont pas 2 entités distinctes. Il s’agit d’1 seul et même ensemble depuis le commencement de l’humanité. Je te rappelle qu’on vient de démontrer, preuve à l’appui que les Fari (Pharaons) ont vécu au Congo actuel dans le Kasaï avant de migrer vers le Nord.( http://congomikili.com/communaute/congo-traces-des-pharaons-au-kasai/ )

      Bref… Garde tes critiques pour La Ligue Arabe et tous les dirigeants arabes parés d’or et prenant leur douche avec du pétrole qui ne foutent rien, mais vraiment rien, pour soulager les palestiniens et les autres Arabes opprimés et insultés au quotidien.

  5. Obama a été choisi et financé par les sionistes tout comme bush.Toute l’équipe de bush est aujoud’hui dans le gouvernement d’obama ! Lorsque Kennedy a voulu sortir du carcan des financiers ils l’ont tué.
    Obama est une merde parce qu’il sait ce qu’il représente pour les afros américains et il les a trahi pour le pouvoir d’un pantin. obama a choisi la place du chien à celle du loup. Ce type est bien une merde

  6. Je citerai simplement un auteur:

    « Yes we can… But we don’t. » Tavulartiste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :