A quoi joue l’ONU avec Israël ?

« Israël n’a rien à cacher », « L’intérêt national de l’État d’Israël commande que la vérité soit mise en lumière sur les événements. C’est ce principe même que nous servons. » C’est par cette sortie mensongère et guignolesque que le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou a « salué », après moult refus, la nomination d’enquêteurs onusiens, sur le massacre de la flotille pour Gaza du bateau turc, Mavi Marmara.

Comme par hasard, après 60 ans de violation permanente du droit et de toutes les résolutions de l’ONU, Israël estime qu’il doit répondre devant la justice internationale. Mais, c’est simplement un gros mensonge Pourquoi ? Simplement parce que malgré les condamnations, ce petit pays raciste soutenu honteusement par les Etats-Unis nargue le monde entier.

L’annonce de Ban-Ki moon est aussi en elle-même, une véritable escroquerie. Quand on voit le fameux panel constitué d’un turc, d’un israélien, de l’ancien président colombien Uribé et l’ex premier ministre néo-zélandais Geoffrey Palmer, on ne peut que rigoler. Des hommes sont morts pour rien. C’est ainsi que l’ONU précise que…..ce n’est pas une enquête criminelle. Tout est dit.

Je suis simplement étonné de la réaction turque qui pare d’avancée importante. Un gros enfumage, une connerie en règle comme seul l’ONU sait nous montrer. Il y a de vrais crimes, les faits sont indéniables. Mais, quand il s’agit de l’Iran qui n’est allé nulle part tuer des gens, les sanctions contre son peuple se multiplient. De qui se moque-t-on encore cette fois ? Puisque personne ne condamne vraiment Israël et que même s’il y a condamnation il ne respecte rien, c’est encore une inutilité…

Je crois que les vraies sanctions contre Israël sont: le boycott intégral de tous ses produits agricoles, l’exclusion du CIO, de la FIFA et de toutes les institutions internationales. Là au moins, ces racistes comprendront. Depuis les crimes contre Gaza, plus de 1000 morts, qu’est-ce qu’il y a eu ? rien. Alors, l’enquête sur la flotille ne donnera rien…Quelle honte ! L’ONU passe son temps à protéger cet Etat voyou.


Publicités

3 Réponses

  1. Quelques infos utiles pour comprendre le pourquoi du comment :

    Le batiment de l’ONU est construit sur un terrain « offert » par les ROCKFELLER, les sous fifres des Rotschilds, dont un membre de la famille a obtenu (soit disant) la « déclaration de Balfour » donnant la Palestine aux juifs si les Rotschilds faisait entrer en guerre les usa avec les alliés pendant 1ère guerre mondiale.

    La première décision de cet organisme bidon fut la création de l’Etat de merde d’Israel.

    Les pays les plus belliqueux, surarmés, et vendeurs d’armes ont reçu le droit de véto, comme ça l’avis des autres pays c’est de la merde quoiqu’il arrive.

    Ces 5 là représentent la « communauté internationale » lol.

    Ces 5 là supportent leur monstrueux enfant, Israel, dans tous ses massacres et dépossessions, en lui fournissant argent, armes, protections internationales avec leur droit de véto, et leur propagande médiatique.

    Ces 6 là (on rajoute le monstre), commettent des attentats qu’ils revendiquent au nom de leurs ennemis (les musulmans en général), et lorsqu’ils commettent des attentats en leur nom propre, les médias nous expliquent qu’ils ont le droit de se défendre.

    L’ONU est donc une simple façade, une simulation de décision prise par l’ensemble des pays du monde, alors qu’en fait les 5 font ce qu’ils veulent.

    L’ONU est le précurseur du nouvel ordre mondial, le gouvernement / dictature à l’échelle mondiale dont la capitale serait Jerusalem.

    Et dont le chef serait l’Antechrist… Oui c’est des tarés.

  2. A PART LA HAINE QU’ AS TU A DIRE

  3. BRAVO ET MERCI TSAHAL

    toi t’es une pourriture de haine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :