Mais pourquoi l’extrême-droite aime Zemmour ?

Ce matin, un petit tour sur Dailymotion m’a fait tomber sur cette vidéo. Elle est assez éloquente. Alors, je me suis posé la question de savoir pourquoi l’extrême-droite aime tant Zemmour. J’ai la réponse: il est des leurs. Enfin, dans la vidéo, Alain Soral estime à juste titre le pourquoi il n’est pas viré malgré ses propos nauséeux sur les arabes et les noirs.

Publicités

7 Réponses

  1. Après les présidentielles de Nicolas SARKOZY et l’immigration tout en haut du sujet, suite à son cachet de ministre de l’intérieur,…Les français ont voté, à la majorité, (53%), car n’importe quel média et politicien savent pertinemment que c’est là qu’il faut sensibiliser la population.
    Il est évident, à moins d’un rebondissement miraculeux, que c’est Marine LEPEN qui sera, après des préparatifs fulgurants à Matignon, la prochaine présidente de la République!
    La montée du racisme, de part et d’autre, l’insécurité éternelle, et bien que la peur n’écarte pas le danger, tout le monde mange son voisin, ce qui fait que cette montée est bien entretenue par un laxisme de certains partis, par un extrêmisme des religions et par conséquent, l’extrême-droite (sites comme F.desouche, etc,..qui s’exprime haut et fort) et le sionisme venu d’Israël sont alliés forcément et ce sera les dindons de français qui voteront Marine LEPEN, pour éradiquer tous ces négres et ces arabes.
    Voilà la pensée qui assaillent un français qui se sent plus français que …!!!
    Voilà un bel avenir! What a beautiful world!

  2. il y a deux types d’extreme droit en france, ces deux types rejoignent deux types d’extreme gauche.

    1. l’extreme droite qui deteste plus les arabes que les juifs se rapproche de mouvement soi disant laics qui lui lechent le dessous des burnes …..zemmour, mon voisin, la moitié des francais. à gerber.

    2. l’extreme droite qui deteste plus les juifs que les arabes se rapproche de mouvements soit disant universalistes qui lui leches le dessous des burnes…dieudonné, mon cousin, l’autre moitié des francais. à gerber.

    bref, ne tombons pas dans l’une de ces impasses dont l’unique moteur est la haine. elevons le debat. tous.

  3. rien d’étonnant de la part d’un sioniste comme Eric Zemmour de peur des natalités des Noirs et des Arabes ils ont la peur au ventre pour l’avenir de perdre tout ce qu’ils ont pris ils sont capable de s’allier méme avec le diable la preuve ils ont tout les Gouvernement sous les pieds la méthode consiste a balancé fort les Arabes ET LES Noirs et après pleurniché et sa a réussi avec certains veaux

  4. C’est quoi ce relativisme de merde?

    Moi je préfère dix mille fois être proche de l’humaniste DIEUDONNE que des connards colonialistes et racistes comme zemmour, alors là y ‘a même pas photo!!!!! n’en déplaise aux trolls sionistes payés pour infiltrés tous les forums qui s’opposent à eux et dissimulés sous de fausses identités

  5. Ce qu’il faut absolument que les gens comprennent… C’est que: Pour limiter l’immigration massive! La seule et unique solution est que: Toutes les populations se battent contre le sionisme chez eux! De façon à pouvoir jouir eux-mêmes de leurs propres richesses! Et ainsi rester chez eux! Point barre!!!!

  6. AH HA HA !!! elle est bonne celle là! lol

    Les sionistes qui étouffent mon pays sont ICI (françAfrique) je dois les détruire ICI, n’en déplaise à certains…vous n’arrêterez plus le sens de l’histoire et cette fois ci les tirailleurs ne vont plus tirer ailleurs…il ne vous reste plus qu’à sortir vos camps de concentrations pour empêcher nos faces de nègres et de bicots de d’arracher LA JUSTICE POUR NOS PAYS

    AINSI SOIT T-IL!!!!

  7. il y a 2 types de cons en France :

    – ceux qui généralisent sans faire marcher leur boîte à conneries.

    – ceux qui gobent tout ce qu’on dit.

    Et toi tu fais parti des 2 catégories. faut travailler un peu plus si tu veux faire parti de la 3 ème catégories : les anti-cons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :