Bravo Nicolas Anelka !

On a appris hier que Nicolas Anelka avait pris 18 matches de suspensions. Une aberration, une connerie parmi tant d’autres, pour tenter de masquer la vraie incompétence des instances du football français, qui prennent Laurent Blanc en otage. Ce qui est drôle dans l’affaire, c’est que depuis qu’il avait quitté l’Afrique du sud, il avait mis tout seul, une croix sur l’équipe de France de football.

Encore une belle arnaque cette commission de discipline. La réaction de Nico m’a bien fait marrer tellement, il a raison. Dans un entretien à France Soir, il dit qu’il est « mort de rire » avec cette décision: « Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face. Et ça, ils le savent pertinemment. Donc ils ont sanctionné le vide car Anelka Nicolas n’a jamais existé dans cette histoire pitoyable et pitorresque. Je le répète: la page avec les Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna. Ils ont aujourd’hui amusé la galerie. Qu’ils tournent la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clown ces gens… »

Alors que je parcoure la presse, je constate qu’on n’arrête pas de parler de son fric. Finalement, il n’y a que ça. Ça suinte la haine du noir. Le racisme à plein nez. Je prend juste le post d’un Belge sur le Nouvelobs, qui tente de raisonner les haineux : « Je me fais tout timide, pcq, petit belge, je n’ai pas à intervenir dans ce grand débat franco-français. Quand même serait-il inconvenant de vous demander si, après tout, il n’a pas un peu raison ??? En fait, cette grande comédie expiatoire, elle rime à quoi ? Sinon à permettre aux vrais responsables, style Escalette, Domenech et autres de masquer leur incompétence et de protéger leur pont d’or… Et son résultat pratique, c’est quoi sinon saboter par avance le travail de Laurent Blanc…Continuez donc dans la même voie : bientôt, c’est la Belgique qui vous éliminera ! »

Laissez Anelka tranquille !


6 Réponses

  1. Tout a fait d’accord, même si je ne soutiens pas Nicolas ANELKA dans le comportement de l’equipe en juin 2010 quand on merde on assume et on jette pas la pierre, enfin pour faire vite il a bien affaire à des clowns qui le stigmatise alors que cela fait longtemps qu il y aurai du avoir du changement ….
    voilà

  2. C bien laisser Nico trankil,

  3. Anelka 18 matchs, Evra 5 et Toulalan seulement 1… : pourtant ce dernier a aussi soutenu la grève.

    Bref….

  4. Anelka est un vrai guerrier, pas comme les autres bounty qui ont baissé le pantalon pour s’excuser.

  5. C’est le cirque : la « piste aux étoiles ». Celle d’Anelka est bien pâle. Son image est à jamais « cassée ». Il restera aux yeux du grand public : le semeur de m..de. Il n’aura plus que ses ultimes contrats de footballeur, car ceux de la pub, c’est fini … là, c’est moins comique pour lui !

  6. Anelka a assez de fric pour prendre sa retraite… Jouer en equipe de france ne rend pas riche…

Laisser un commentaire

