Daniel Cohn-Bendit: la vérité.

Daniel Cohn-Bendit ou Dany le rouge est parfois extrémiste quand il s’agit d’écologie. Je ne l’avais jamais vu ni entendu avec autant de lucidité en très peu de temps surtout.

Il était ce matin sur France 2. Je partais au boulot donc, je n’ai pu réagir. J’ai aimé cette belle sortie. Il faut quand même dire et redire aux uns et aux autres que Sarkozy s’occupe de la sécurité dans ce pays depuis…..8 ans. Alors, venir chercher des responsabilités chez les autres et brasser du vent, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

PARALLAX

2 Réponses

  1. Sarkozy prend les Français pour des cons, Pendant que Cohn-Bendit Prend son pied avec des Gosses…La politique En France, qu’elle soit de droite, de gauche, écolo etc…C’EST DU PIPEAU !

    Jugez donc par vous même Ami Parallax

  2. […] Daniel Cohn-Bendit ou Dany le rouge est parfois extrémiste quand il s'agit d'écologie. Je ne l'avais jamais vu ni entendu avec autant de lucidité en très peu de temps surtout. Il était ce matin sur France 2. Je partais au boulot donc, je n'ai pu réagir. J'ai aimé cette belle sortie. Il faut quand même dire et redire aux uns et aux autres que Sarkozy s'occupe de la sécurité dans ce pays depuis…..8 ans. Alors, venir chercher des responsabilités c … Read More […]

Laisser un commentaire

