Israël-Iran: fin du grand bluff.

Bla bla bla !

Aujourd’hui c’est aujourd’hui comme on dit en Afrique. Tout le monde sait qu’Israël « soulève la fausse poussière ». Soulever la fausse poussière c’est mentir. L’Iran n’est pas gaza qu’on peut attaquer parce que les populations civiles ne sont pas armées.

Ils nous avaient annoncé des choses grandioses. Une vaste escroquerie vient de tomber parce que Boushehr, la première centrale nucléaire iranienne est en fonction. De John Bolton à Obama, en passant par Sarko et Netanyahou, on sait désormais que l’Iran compte. Au moins, il y a un rééquilibrage conséquent. Israël sait avec qui il peut s’amuser.

La meilleure c’est que, pour ne pas parler de l’échec cuissant d’Israël, les médias français, comme d’habitude, font diversion en parlant d’un Iran qui se trouve avec une centrale nucléaire et qui pourtant, n’a toujours pas de raffinerie pour l’essence qui est rationnée pour la population. On ne précise pas bien sûr, tout ce qui est mis en place-les sanctions-, pour que l’Iran ne soit pas autosuffisant.

Le pot aux roses est découvert, Israël c’est la tchatche, rien de concret mais, très fort avec les faibles sans défense. Il est clair que d’autres Etats, comme la Russie qui vient de dire stop au chantage permanent d’Israël, vont suivre. C’est le  début de la fin d’une imposture.

Échec et mat !

Publicités

7 Réponses

  1. Pour mémoire : Obama s’est vu décerner le prix Nobel de la paix, prix qu’il n’a pas récusé, comme Jean-Paul Sartre a récusé son prix Nobel de littérature. En acceptant ce prix, Obama se trouve condamné à ne pas être le larbin d’un lobby, lobby dont il faut rappeler qu’il compte au moins cinquante millions de chrétiens fondamentalistes américains, oui, des chrétiens, comme George W. Bush !
    Un petit indice rassurant, pour ceux qui commençaient à désespérer d’Obama, la fermeté tranquille qu’il a manifestée dans son appréciation de la pertinence de ce projet d’une mosquée tout près de Ground Zero, à New York.
    Là encore, observons que l’on a tenté d’en faire une « affaire Obama », qui allait lui faire perdre les élections de mi-mandat (ridicule !), alors que le maire de New York est… juif et républicain.
    Ce qui veut dire que, juridiquement parlant, les anti-musulmans opposés à ce projet n’ont aucune chance de l’empêcher, tout simplement parce que la mosquée ne sera pas construite sur l’esplanade de l’ex-World Trade Center, contrairement à la rumeur, mais sur un terrain privé que son propriétaire a parfaitement le droit de louer ou de vendre à qui il veut !
    Obama a réaffirmé le droit (constitutionnel aux Etats-Unis) pour les musulmans de s’adonner à leur religion sans entraves, et nos bons journalises de vouloir nous inventer un nouveau scandale « Obama ».
    Dernière observation : Obama, titulaire du prix Nobel, va au bout de ses idées en retirant ses troupes d’Irak ; quoi que fassent les lobbies, il ne peut qu’aller de l’avant vers une Amérique moins belliciste. Aujourd’hui l’Irak, demain l’Afghanistan, après-demain les armes nucléaires. Sales temps pour les lobbies !

  2. 1. « gaza qu’on peut attaquer parce que les populations civiles ne sont pas armées ». Israël a quittée la bande de Gaza en 2005 et continue a recevoir des tirs de grads et de sur un territoire qui est reconnu comme étant légitime par l’ONU et la communauté international ( ashdod,ashkelon et sderot sont a l’intérieur d’Israël même selon la ligne verte de 1967! )
    La vrai question est de savoir que doit faire Israël si son voisin lui tire dessus a longueur de journée et rend la vie de sa population civile impossible ( le hamas ne tire que sur la population civile et vous n’en parlez pas !! )
    2. quant a l’Iran, c’est a la fin de la soirée que l’on paye les musiciens. vous n’apportez aucune preuve sur le pacifisme de l’Iran car pour le moment, leur centrale atomique ne peut servir a des fins militaires…

    • la vraie question est : quand les israeliens vont cesser de coloniser la palestine, et quand cesseront ils leur chantage et leur manipulation de l’antisemitisme ds le monde , quand les israeliens cesseront de vouloir etre des victimes eternelles depuis la shouna se considerant l’elite du monde tel « le genie juif » du rigolo milliardaire bhl…

    • Tu parles de la légitimité d’une institution qui ne represente que les plus forts ! L’onu n’a aucune légitimité cette institution est une mafia au service des etats voyous (usa, israel) ! Le vote favorable à la création d’israel n’a pu être obtenu que par le chantage, les sionistes eux même le reconnaissent. Concernant les armes du hamas heureusement qu’ils en ont sinon les palestiniens auraient eu le même destin que les tasmaniens et comme israel ne veut être confronté qu’a des gens désarmés pour mieux massacrer leurs femmes et leurs enfants, je comprends que les roquettes du hamas soient pour eux un vrai cauchemard.

  3. ils vont s’activer sur C dans l’air pour un débat avec des spécialistes comme celui qui a parlé sur cette vidéo ils ont tout vue ils connaissent tout mais au faite a quand le débat sur les vols d’organes sur les photos prises avec les Palestiniens sa ils n’ont rien vue ni entendu bravo messieurs les journalistes le boulot et bien fait si moi je fait comme vous au boulot je suis sur d’aller pointé au chomage

  4. attention, la centrale n’est pas encore en service. Pour l’instant ils commencent à mettre du « charbon » dans la chaudière, apres il faudra l’allumer, puis fabriquer de la vapeur, monter en pression et enfin « liberer les cheveaux » pour faire tourner les turbines et produire les premiers megawatts

    bref il restera encore des occasions pour les sionistes de faire la connerie ultime, à savoir bombarder une centrale nucléaire (et par la même occasion se mettre la Russie à dos définitivement)
    Car franchement, avec leur arrogance habituelle et leurs mépris raciste envers tout ce qui n’est pas juif, ils sont parfaitement capables de bombarder l’installation, histoire de « montrer au monde » qu’ils sont les plus co..heu je veux dire les plus forts.

  5. Moi je suis carrément pour que l’Iran ait l’arme nucléaire! Au moins ça permettrait d’envisager des relations internationales basées sur autre chose que la force brute à la sioniste:
    http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/08/22/il-est-indispensable-que-liran-ait-larme-nucleaire/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :