Dieudonné-BHL: la réconciliation pour Sakineh.

Revenu du Cameroun où il était allé enterrer son père, Dieudonné a profité dès son retour en France, de signer la pétition initiée par Bernard Henri Levy. L’AFP a reçu, ce jour, le communiqué de l’humoriste Dieudonné Mbala Mbala qui raille un peu tous les défenseurs manipulés en faveur de la libération (non lapidation) de Sakineh, 43 ans, cette Iranienne reconnue coupable d’adultère, de complicité de meurtre et condamnée à la peine de mort par lapidation. Je vous laisse découvrir la nouvelle quenelle de l’artiste haut en couleurs. J’ai pas signé, je suis simplement contre la peine de mort, plus pratiquée aux Etats-Unis qu’en Iran. Il dit quoi le BHL ?

« Une très forte mobilisation médiatique est actuellement en cours autour de l’initiative du grand intellectuel Français Bernard Henri Lévy et du quotidien politiquement incorrect « Libération ». C’est toute la classe politico-médiatique qui se mobilise courageusement en la faveur de Sakineh Mohammadi, condamnée à mort en Iran pour complicité d’assassinat. Ne pouvant rester insensible à un tel engagement transpirant l’amour et le désintéressement, j’ai décidé de mettre mes relations fondées sur l’amitié et le respect avec les autorités iraniennes, et tout particulièrement le très vénérable Président Mahmoud Ahmadinejad, au service de la paix et de la justice à mon tour. Je présenterai ma « lettre à Sakineh », et prendrai une initiative pour la justice et la paix dans le cadre d’une conférence de presse. J’ai d’ores et déjà signé la pétition de mon ami BHL, dont je souhaite la présence à mes cotés, mardi 7 septembre au Théâtre de la Main d’Or à 11 h précise, afin d’avancer plus loin ensemble sur le chemin de la paix, de la justice et de la vérité. Je félicite les organisateurs pour leur remerciements ci-dessous et salue leur esprit de rassemblement au delà de tout clivage politique, idéologique ou religieux. »

Publicités

6 Réponses

  1. Bonjour,

    Bien évidemment je crois que la majorité d’entre nous est contre la lapidation . Toutefois comme celle-ci semble révolue depuis quelques années en Iran le débat Sakineh est obsolète.

    A nouveau la raclure sioniste BHL qui défend le viol d’enfants par sodomie ( voir Polanski ) a raté une occasion de fermer sa gueule.

    Dans cette affaire l’Iran a accusé Carla de se comporter comme une prostituée.

    http://www.lepost.fr/article/2010/08/30/2199798_carla-bruni-la-prostituee-de-sarkozy-pour-le-regime-iranien.html

    Lorsque je vois ce que dis Carla à ses amis à la minute 7 et 44 secondes et surtout à la minute 9
    de cette vidéo elle me fait plus penser à une « Madam » au sens anglais du terme qu’à une première Dame !!!

    D’ailleurs je disais déjà mes impressions sur Carla à ce sujet sur Kamerun Scoop il y a quelque temps …

    https://kamerunscoop.wordpress.com/2009/12/22/quand-carla-sarkozy-etait-chroniqueuse-sexe/#comment-5797

    PS: Carla a du culot en effet elle signe la pétition de BHL (pour rappel) dont la fille était fiancéé avec Raphael Enthoven avant que Carla lui fasse un enfant dans le dos !!!!!…

  2. Info ou Intox ?

  3. Si la Carla Bruni n’aurait pas fait montrer ses fesses et à poil, il suffit de voir des images sur le net, alors qu’elle a épousé un petit nain de jardin qui est la risée de cette 5ème République, et c’est une honte pour la France. La presse iranienne ne l’aurait pas traité de prostitutée. Qui sème le vent récolte la tempête. Pauvre France, la France est descendue bien bas.

    Maintenant avec internet il n’y a plus de discrétion et rien n’échappe au monde entier, puis la Carla Bruni ferait mieux de s’occuper des milliers de femmes françaises qui sont battues et qui souffrent sous le coup de leur mari que de s’occuper d’une affaire étrangère qui est en dehors de la France.

    Pourquoi toute cette mise en scène avec le BHL de s’occuper des autres pays qui sont indépendants, la Carla et BHL, et les autres sionistes feraient de s’occupaient des palestiniens qui meurts tous les jours sous des bombes de l’armée de tsahal, et qui n’ont aucun droit sur leur propre terre.

  4. BHL la crapule milliardaire , Carla la dame de France qui a montrer son cul au monde entier vont faire la morale aux Iraniens et les tortures d’Abou-graib ou gantanamo et le million de morts Iraquiens , les bombardements sur Gaza 1400 morts et 4000 blessés , les bavures en Afghanistan ils étaient ou ces guignoles moralisateurs.

  5. La communication à l’AFP de Dieudo est géniale, c’est écrit avec un sarcasme extraordinaire.

    « Ne pouvant rester insensible à un tel engagement transpirant l’amour et le désintéressement… »

    Des barres de rire! 🙂 🙂 🙂

    Mr BHL,

    on attend de vous une mobilisation « au delà de tout clivage politique, idéologique ou religieux » et on se réjoui de vous voir épris de la même énergie libératrice pour le prochain pauvre bougre, noir ou blanc, jugé à la va-vite et sans preuves, attendant dans les couloirs de la mort aux USA ou en Chine.

    Bien à vous.

  6. Depuis que la Carla Bruni-Sarkozy a épousé le petit agité de l’Elysée, ils ont baboué le protocole et n’ont aucune posture ni charisme d’un couple présidentiel. C’est devenue un genre qui ne ressemble qu’à eux, c’est normal que la presse internationale des autres pays et iranienne se foutent de leur gueule.

    La Carla Bruni-Sarkozy a gommé tout ce que l’on pouvait attendre d’une First Lady, d’une première dame de France que ce soit en France ou dans le monde entier. C’est fini l’austérité de ses prédécesseurs à la Bernadette Chirac, ou bien la pensante d’une Danielle Mitterrand….

    C’est devenu un couple ordinaire de people qui se comporte mal, ils n’ont plus rien à voir avec les autres couples présidentiels des autres pays du monde. De ce côté-là la France est devenue la risée du monde, alors qu’ils ne se plaignent pas de la presse iranienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :