Le rabbin veut la mort des Palestiniens.

L’affreux et vieux rabbin extrémiste Ovadia Yossef, chef spirituel du parti religieux Shas, qui est à l’origine de l’embastillement de Salah Hamouri qui a eu le tort de passer devant sa maison, a sorti le grand jeu avant-hier. Cet Irakien d’origine, vient, encore une fois, de demander l’éradication des Palestiniens. Lui, apparemment, aurait donc le droit.

Bien sûr, cet appel dans lequel il inclut le président de l’Autorité palestinienne, celui qui parle avec les Israéliens, on est surpris qu’il n’y ait aucune levée de boucliers en Europe. Et pourtant, les cris d’orfraie sont lancés ici et là pour dire que les statuts du Hamas demandent la destruction de l’État d’Israël. Eux au moins ne demandent pas la mort de tous les Israéliens. Ce n’est nullement un soutien, loin s’en faut.

Cet extrémiste parle de la crainte de Dieu mais prône la fin des enfants de Dieu en l’occurrence, les Palestiniens. Cherchez l’erreur. Dans la vidéo en dessus, il souhaite interdire aux femmes juives, le port de la perruque. Un grand moment d’intolérance. Heureusement que ce n’est pas un arabe !

Publicités

3 Réponses

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Sarah Ben Hamadi, Allain Jules. Allain Jules said: Le rabbin veut la mort des Palestiniens.: http://t.co/bgViMUY […]

  2. J’espère que vous avez bien saisi la leçon AJ.
    Si vous continuez à porter votre perruque, vous serez divorcé sans indemnité.

  3. une vieille folle religieuse esservellée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :