Eric Woerth avoue qu’il a menti…

…Sans toutefois l’avouer. L’étau se resserre sur lui.

Incroyable mais vrai. Alors qu’il a toujours démenti toutes les accusations le concernant dans l’affaire Bettencourt, Eric Woerth a reconnu ce jeudi avoir demandé la Légion d’honneur pour Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de la milliardaire, révèle Le Monde.fr.

J’ai fait comme de multiples députés, c’est d’une grande banalité. Je n’ai jamais dit que cette lettre n’a pas existé » : Eric Woerth a reconnu, jeudi 2 septembre, devant l’Association des journalistes économiques et financiers (AJEF), qu’il avait bien écrit une lettre pour demander la Légion d’honneur pour Patrice de Maistre.

Lire la suite sur le site du Monde


Advertisements

Une Réponse

  1. Règle N°1 des coquins,crapules, fripouilles, salauds, scélérats et autres voyous: nier; nier encore jusqu’à ce que l’amoncellement de preuves acculent à reconnaître ses obreptices. L’expérience de la vie nous apprend vite fait que les mensonges les plus inutiles sont ceux-là même qui prétendent masquer après coup des fautes et des erreurs plus grandes encore. Un mensonge découvert offense, mais une faute avouée injurie aussi.

    Sarkozy et sa bande doivent finir en prison comme de vulgaires malfrats. Quand l’institution judiciaire ne joue plus son rôle équitable, la justice doit être populaire, même au risque de toutes les dérives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :