Eric Woerth vous emmerde !

Le Pinocchio de service, le bonimenteur, le mythomane restera au Gouvernement. Si ce n’est pas ça se moquer des Français, avec autant de mensonge, je ne sais plus quoi dire.

Les voyous en col blanc, qui font plus mal à la société que les petits délinquants ont tous les droits. Quelle connerie !

Fillon confirme que le ministre du Travail, Eric Woerth, va mener la réforme des retraites. A-t-il fait du chantage pour balancer qui vous savez ?

Advertisements

5 Réponses

  1. Aujourd hui si des jeunes se rebellent contre l autorité avec une telle violence ce qui est malheureusement courant c est parce beaucoup d hommes politiques ou artistes ne sont pas inquiétés par la justice on leur trouve toujours des circonstances atténuantes sans que même la justice ne soit saisie, ceux sont les medias qui s en chargent Elles sont à la botte des dirigeants c est qui anime ce sentiment d injustice et de révolte dans le cœur des gens Il y a hommes qui croupissent en prison pour moins que rien comparé à cette mafia au col blanc

  2. Mais quel culot ces voyous en col blanc, mensonge en toute sérénité, du JAMAIS VU, vive la droite …. plusjamais mon vote à ces pingouins et que reste t-il pour soutenir cette mafia sinon les bénéficiaires du bouclier fiscal, à vomir.

  3. Je trouve la plupart des réactions bien naïves suite à la  » révélation  » du soldat Woerth.

    Personnellement, cela ne me choque pas que le ministre reste en place pour aller jusqu’au bout de la réforme. C’est le dossier clé donc le gouvernement ne peut se permettre de mettre quelqu’un d’autre à sa charge.

  4. C’est la democratie vu par Sarkozy le donneur de leçon , le maitre de l’école des voleurs du fouquet.

  5. C’est exactement ca une merdouillocratie et un apparat de république…

    TOUS CES ACTEURS FANTOCHES ET DEVIANTS SONT EVIDAMMENT FRANC MACONS POUR BEAUCOUP…..et donc pas concvernés par les lois de cette ripoublik qui protege et honnore excusivement que les merde….
    Au passage : voir le mode de sélection des detenteurs de la legion d honneur….
    ……donc tous ceux qui la porte au revers de leurs vesteS EN SONT ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :