Brûler le Coran ? Non, finalement.

Le pasteur Terry Jones qui veut brûler le Coran aujourd’hui, a finalement renoncé. Sa propre fille l’avait jugé fou. Est-ce un ultime rebondissement ? Le pasteur Terry Jones, qui menaçait de brûler des exemplaires du coran pour le neuvième anniversaire des attentats du 11 septembre, lançait, lors d’une conférence de presse, un ultimatum l’imam Feisal Abdul Rauf,  à l’origine du projet de la mosquée. Il lui a dit: « Call me, you have just 2 hours ». Deux heures d’ultimatum.

Exploiter honteusement le 11/9 et la mosquée de Ground Zero à New York. Enorme, n’est-ce pas ? Terry Jones voulait que l’imam lui dise s’il est d’accord pour changer de site. Il lui laissait un délai de deux heures pour répondre sinon… il allait brûler le Coran. Le pasteur Jones est simplement fou.

Dans la nuit de vendredi à samedi, K. A. Paul, un ami évangéliste du pasteur fanatique et extrémiste, a assuré que le pasteur renonçait à brûler le Coran en déclarant: « Pour être clair, je voudrais confirmer à 100% qu’il n’y aura pas de Corans brûlés à 18 heures comme c’était prévu ».

PARALLAX


4 Réponses

  1. IL sera décoré par L AIPAC et touchera une subvention les Médias complice ont diffusé largement son cinéma quant sa touche L ISLAM sa aurait était autrement si sa conserne le Judaisme la CIA l’aurait épinglé et les Médias comme toujours aurait parlé d’un terroriste qui voulait assasiné je ne sais qui honte a vous les Médias allez sur Libé quant sa conserne Israel ils ferme les commentaires aux Internaut mais quant sa conserne les Musulmans ils laissent déverser leurs haine et plusieurs site font de méme apres ils nous disent que ces nous qui attisons la haine

  2. Vos propos judéophobes sont malvenus, car le monde Juif en général a condamné l’initiative du Pasteur Jones. Mais qu’importe, vous avez réussi à placer votre petite rhétorique antisioniste: mission accomplie

  3. vous vous trompez je n’ai aucune rancune contre les JUIFS tout les weeck end je le passe avec des copains Juif et autre nationalité mais ces vrai que je deteste le gouvernent Israelien pour ce qu’il fait subir aux Palestiniens sa aurait était le contraire j’aurai détesté de la meme façon l’autre partie ces trop beau des quant donne notre opinion on est Antissèmite une chose soyer rassuré que je n’ai rien de mieux que vous et que je considére que vous n’avez rien de mieux que moi je suis que pour la justice

  4. Je ferais une comparaison entre le Pasteur Jones et un célèbre humoriste controversé comme on dit..

    -même gôut de la provocation
    -même utilisation des médias pour exister et sortir de l’anonimat.
    -même abscence de scrupules, en n’hésitant pas à choquer des individus dans leurs convictions les plus profondes.
    -même comportement dangereux en dressant les communautés entre elles.
    -même mépris, même haine, même bêtise, mais pas même obstination puisque le Pasteur a fini par renoncer.

Laisser un commentaire

