Dieudonné le nègre fondamental !

Attention danger !

De nouveaux barbares sont apparus ces derniers temps du côté du 11e arrondissement de Paris. Principalement au théâtre de La Main d’Or, tenu par un terroriste de renom, nègre fondamental. Ne cherchez pas plus longtemps: Dieudonné.

Et voici les tee-shirts qu’on retrouve sur place, de la vrai de vrai provoc’. Je m’insurge contre ça et par conséquent, comme je suis à Paris pour l’instant, demain, je me rends sur place pour en prendre……2 aïe !

3 Réponses

  1. Tel qu’il est il me plait, il me fait de l’effet et je l’aime pom pom
    (Fréhel)

  2. non mon vieux, non mon très vieux, non mon ancêtre…je ne t’aime plus mon amour!!!!!

    c’est dans l’air du temps, moi le Djinn me saoule!

  3. qu’est ce qui te saoule ?!

Laisser un commentaire

