Jean-Luc Delarue arrêté dans une affaire de drogue ?

Jean-Luc Delarue

Jean-Luc Delarue aurait été interpellé vers 6 heures à son domicile ce mardi matin par la brigade de sûreté urbaine des Hauts-de-Seine, révèle RTL.

Les enquêteurs travaillaient sur un vaste trafic de drogue. Il semblerait que l’animateur soit entendu en tant que consommateur. Les quantités de cocaïne qu’il se procurait s’élèveraient à plusieurs milliers d’euros par mois, toujours selon RTL.Toutefois, aucune preuve ne permet de dire qu’il revendait de la drogue.

L’animateur aurait été interpellé avec dix autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de trafic de stupéfiants.

Sa garde à vue aurait débuté ce matin mais on ne sait pas combien de temps elle va durer, rapporte RTL.

Via Le post.fr


Publicités

9 Réponses

  1. Bon, d’accord c’est plus le gendre idéal. Cet animateur doit se faire soigner avant tout car la drogue est un fléau et France Télévisions tirer les leçons de ces dérapages qui n’honorent pas son image. Ces émissions qui font de l’argent principalement sur le malheur des autres ne me manqueront pas, elles ont dans la plupart des cas les effluves des poubelles et des faits divers sordides. Jean-Luc Delarue est mal placé pour nous donner des leçons de morale…

  2. les jeunes consomateurs des banlieues pourrons comparer le traitement de delarue et le leur.lol

    le meme bien sur au nom de l’égalité

    Christian nc

  3. Ces gens sont toujours bénéficié de circonstances atténuantes , rappelez vous dans il a mis sa main aux fesse d une basketteuse algérienne dans l avion ou il avait disjoncté et quelques jours ensuite on le retrouve sur le petit écran donner des leçons de morale aux invités . Ces gens la FAUT LES VIRER ILLICO PRESTO.

    Les jeunes de la banlieue sont informés et devant tant d injustices ils sont très remontés et à la moindre étincelle c est l escalade vers ………….

  4. Une personne qui prend des produits est une personne en souffrance et je pense que JLD comme tous les toxicomanes à besoin d’aide et d’écoute. La réponse par la prison me semble inadaptée elle traduit une méconnaissance de ces questions. Beaucoup de membres du gouvernement sont pour des actions de soutien pour les toxicomanes. Cela n’a pas à voir avec la délinquance qui elle est répréhensible

  5. je tiens a vous envoyer mon soutien.un grand animateur que j/admire et respecte. Très professionnel. Un grand moment de détente en début d/après-midi.Jean-luc Delarue,un homme génial …sa vie privée ne regarde personne.Déja un grand manque…Revenez vite

  6. Il participe à l’économie souterraine, banalise le système ; plus on parle de cette personne et plus on tend vers le néant; à chaque fois c’est pire. Symbole d’une France « stars et paillettes » dans la déconfiture et la déliquescence complète.

  7. “Il justifie notamment ses actes par les histoires de ses invités qu’il prend “parfois un peu dans la poire””

    Ben voyons, j’ai jamais entendu une excuse aussi bidon pour la prise de drogue. Il a sans doute commencé la coke en faisant la fête, comme la plupart des consommateurs. Mettre ça sur le dos de ces invités est ce qui a de pire dans l’histoire, c’est d’un manque de professionnalisme !

  8. Ben il s’est bien rattrapé depuis avec soa caravane et son gros coup de pub, et nouvelle émission, nouveau look à la télé !

  9. Complètement d’accord avec ça, ça va lui rapporter plus d’argent qu’avant ! où va-t-on !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :